Lu sur Infos Bordeaux :
"Le tribunal correctionnel de Bordeaux a condamné aujourd’hui un « couple » homosexuel à 7500 euros d’amende chacun, pour « provocation à l’abandon d’enfant ».
Ces homosexuels, « mariés » ont eu recours à une mère porteuse pour donner naissance à une petite fille, âgée aujourd’hui de 6 mois. Ils avaient trouvé une agence basée à Chypre, qui les avait mis en relation avec une femme de nationalité bulgare. Celle-ci était venue en famille à Bordeaux début 2015 afin d’accoucher.
Cette pratique illégale a donc été condamnée, et ce jugement pourrait faire jurisprudence dans le débat actuel sur la GPA (Gestation pour Autrui)."
Nostradamus
Quelle horeur que ce procédé de la paire homosexuelle!!!
Quand donc “ces gens là” prendront-ils conscience que l’enfant a des droits, qui prévaut sur leur égoïsme.
Il n’y a bien sûr pas de “droit à l’enfant” (ce serait du trafic d’être humain) mais des “droits de l’enfant” prévu dans toutes le législations et les traités.
ydelo
Heureusement qu’il reste quelques juges de bon sens dans ce pays.
Les gens sont tellement lobotomisés qu’un peu de lobbying des médias suffira à faire croire à une majorité que ce trafic d’enfants est une bonne chose.
Gautier
Voila qui peut redonner confiance en la justice de notre pays ! Du moins en certains juges !!! En esperant que celui ayant rendu ce verdict ne soit pas sanctionne par sa hierarche pour decision non “politiquement correcte “…
Merci a lui !
Neil
Quand ils condamneront les « people » show biz, politiques etc…. qui se sont achetés leur accessoire à la mode made in mère porteuse **** alors que la pseudo union n’était même pas légale, ils deviendront plus crédibles, les amendes rempliraient les caisses.
Eurydice
Prétendu “mariage” entre homosexuels…
http://www.liveleak.com/view?i=6bd_1435857316
Becky Wagner Rommel, une américaine crie sa douleur devant l’abomination récemment décrétée par la Cour Suprême de son pays.
“Cinq juges ont décidé que Dieu avait tort!”
Plus loin:”Arrêtez de cracher au visage du Christ!”
Enfin: “Chrétiens, levez vous! Réveillez-vous! Réveillons-nous!”