Pas besoin de faire des amalgames, les faits sont là :
L’homme à l’origine d’un empire de GPA opérant dans 9 pays est un pédophile condamné qui a abusé sexuellement de plusieurs enfants.
José Prados, qui s’est lancé en affaires avec l’un des garçons qu’il a violés, fait maintenant l’objet d’une enquête pour trafic de bébés.
La GPA… https://t.co/DcXtF35KsW
— Olivia Maurel (@maurel_olivia) May 11, 2024
2 d’entre eux sont ajd ses associés ds le business de la GPA. Jose Prados, qui détient également une société spécialisée dans le “lavage” des réputations en ligne (appelée “Eliminalia”…) a changé de nom à sa sortie de prison et se ferait désormais appeler “Diego” 2/….
— Navarre (@Navarraise) May 11, 2024
Son partenaire BioTexCom, une des plus grandes cliniques de FIV au monde, est également au coeur d’une enquête criminelle, certains de ses employés étant accusés d’utiliser des programmes de “surrogacy” pour dissimuler un trafic d’enfants 4/…
— Navarre (@Navarraise) May 11, 2024
En 2021 cette nouvelle société, Interfiv, a fait l’objet d’une perquisition de la police ukrainienne à partir de soupçons de trafic d’êtres humains (en particulier, des bébés auraient été remis à des parents qui n’en étaient pas les commanditaires, etc) 6/…
— Navarre (@Navarraise) May 11, 2024