Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour Tous, dénonce sur Radio courtoisie de graves dérives et pointe une inhumanité :
GPA : exploitation en Ukraine et utilisation des femmes en état de mort cérébrale
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Reine Tak
Pendant que l’on favorise l’avortement, qu’on l’encourage, qu’on le veut inscrit dans la Constitution, on n’hésite pas à utiliser le ventre des femmes en état de mort cérébrale pour fabriquer des enfants à destination de Dieu sait qui. Et, “en même temps”, on apprend qu’une élue propose que les cadavres humains puissent servir de compost.D’autres encouragent l’utilisation de criquets, de vers et de larves dans la nourriture destinée aux hommes.
Mais que va encore inventer cette Europe devenue dingue, pour ravaler les êtres humains au rang de morts-vivants ?
Pour ma part je ne me reconnais pas dans ce pouvoir qui ne respecte ni les vivants ni les morts.
Frexit !!! Le plus tôt sera le mieux.
lavergne21
Sans doute faut-il continuer à soutenir l’Ukraine d’un point de vue défensif par rapport à l’agression russe d’il y a un an , il n’en reste pas moins qu’il ne faut pas dire “les gentils ukrainiens face aux méchants russes ” quand on sait que même en temps de gerre, on esclavagise des femmes ukrainières pour fournir des enfants “en papier cadeau” à des commanditaires occidentaux ( c’est même une industrie !), quand on sait aussi que la corruption y est très répandue. GARDONS LES YEUX OUVERTS.