Suite à la scandaleuse circulaire de Christiane Taubira, François Hollande a rédigé un courrier à l'attention du chef de file des députés UMP Christian
Jacob, dans laquelle il écrit que la circulaire Taubira sur la nationalité
des enfants nés de mère porteuse ne constitue "en aucun cas une
reconnaissance de la gestation pour autrui", à laquelle il se déclare
"fermement opposé".
Fermement opposé jusqu'à quand ? Au moins, le sénateur Jean-Pierre Michel, rapporteur du projet de loi Taubira, a le mérite de la franchise, lui.
de baudan
et il faudrait le croire ???
Dominique
Il y est fermement opposé comme Guigou il y a dix ans disait mensongèrement qu’elle était opposée au “mariage” gay !
On ne nous la fait plus !
D’ailleurs, qui croyait Guigou il y a dix ans ? Pas moi en tous les cas ! Je savais qu’elle préparait le terrain, car les catholiques se sont toujours habitués aux révolutions de la gauche, en premier lieu à la république et au génocide de leur propre peuple qu’ils considèrent comme “utile”, tout comme le régicide du 21 janvier 1793, ce qui est d’ailleurs honteux !
jejomau
François Hollande ment. On en a la preuve quand il prétend que chaque point de son programme sera mis en œuvre. Or il a déjà mis au rancart le Droit de vote aux étrangers, la taxe à 75%, les licenciements boursiers envers lesquels il s’était “fermement” engagé, etc.. etc…
Allons un petit effort Mr Hollande : abandonnez votre réforme malsaine pour les enfants comme en témoigne ce rapport indiquant que les couples de pédérastes constitueront une immense danger pour eux :
http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/search?q=homosexualit%C3%A9+et+p%C3%A9dophilie
Abandonnez cette horreur qui révulse votre peuple à défaut de ceux qui vous entourent !
G
Comment un mou peut être ferme ?
Mme Guigou aussi avait été “ferme” lors de son discours sur le projet de loi instaurant le PACS. On connaît la suite.
nemo
Ils ont ouvert la boite de pandore … ça part dans tous les sens !
Ils vont finir par imploser !
tarci
On va se retrouver dans des situations pas possibles ou l’enfant n’aura même plus la loi pour obliger ces géniteurs de le nourrir ! Déjà aujourd’hui, avant que cette loi scélérate passe, les choses ne sont pas si simples ! Prenons ce cas là par exemple :
Roger Hanin, le beau-frère de François Mitterrand, avait lui aussi un fils caché !
Dernièrement et discrètement, le tribunal de grande instance de Paris a validé la filiation de ce jeune homme âgé de 23 ans. David Greenwald a été reconnu comme le fils de Roger Hanin au terme de la procédure de recherche en paternité.
Aujourd’hui âgé de 87 ans, “Navarro” n’avait, jusque-là, qu’une fille de connue. Isabelle Hanin, âgée de 54 ans, née de l’union de l’acteur avec Christine Gouze-Raynal, la soeur de Danièle Mitterrand. En 2004, Hanin avait ensuite refait sa vie avec la pianiste Agnès Berdugo. Mais auparavant, il avait eu une liaison avec une autre femme, la mère de ce jeune David.
Il y a deux ans, Roger Hanin avait souhaité, via un juge des tutelles, être placé sous la curatelle de sa fille Isabelle, cadre chez Axa. C’est donc cette dernière qui gère désormais les affaires financières de son père. L’acteur entre temps a déménagé de son appartement du Trocadéro pour un logement dans le XVIe plus modeste où il vit seul entouré d’une infirmière à demeure et d’une gouvernante.
En classant les affaires de son père, sa curatrice est tombée, l’an dernier, sur le prêt consenti douze ans auparavant à Danièle Mitterrand pour régler la caution de son fils Jean-Christophe. En 2001, l’épouse de l’ancien président de la République avait dû régler les 5 millions de francs exigés par le juge Philippe Courroye pour sortir son fils de détention. Elle avait pour cela emprunté 2,5 millions (300.000 euros) auprès de Roger Hanin, et 500.000 francs chacun auprès de Jack Lang, Pascal Sevran, Pierre Bergé et André Rousselet.
Selon les fils Mitterrand, Gilbert et Jean-Christophe, leur mère leur aurait dit qu’elle avait “remboursé tout le monde”. “Faux, réplique Me Olivier Pardo, l’avocat d’Isabelle Hanin, qui a déposé une assignation judiciaire lundi pour obtenir les fonds. Cela fait des mois que nous discutons avec les fils Mitterrand, qui ont hérité de leur mère, pour obtenir le remboursement de ce prêt, qui devient un enrichissement sans cause dès lors que Jean-Christophe peut récupérer sa caution.
N’y a-t-il rien de pire que des escrocs qui se disputent entre eux ?
http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Actualite/Roger-Hanin-le-fils-cache-et-les-millions-des-Mitterrand-587130
Yorgos
Qu’est-ce qu’il attend pour la démissionner, cette passionaria d’outre-monde ? Notre Président” de tous les Français” ?
G
“Fermement opposé jusqu’à quand ?”
Réponse : jusqu’à la promulgation de la loi sur la famille
Stone
Opposé à quoi, il ne le sait pas lui même.
Il essaye de redorer son blason au Mali où il est applaudi, ça le change.