Le salon #DésirDEnfant et sa promotion de la #GPA reviennent dans 8 jours à Paris.
Les avantages clients, c’est bien. Sauf quand il s’agit de vente d’enfants. La réaction du @gouvernementFR, c’est pour quand ? pic.twitter.com/vOXjbDOQXl
— La Manif Pour Tous (@LaManifPourTous) August 27, 2021
La Manif Pour Tous se mobilise contre les agences de GPA qui viennent faire leur business sordide en plein cœur de Paris lors du salon Désir d’enfant les 4 et 5 septembre. Nous comptons sur vous pour venir dire NON à la GPA, à l’achat et à la vente d’enfant !
RDV samedi 4 septembre à 14h30 devant l’entrée du salon de la honte, à l’Espace Champerret à Paris.
Déjà fortement décrié l’an dernier, le Salon « Désir d’enfant » organise une nouvelle édition les 4 et 5 septembre 2021 à Paris. Les 5 et 6 septembre 2020, des commerciaux d’agences de GPA, de cliniques de procréation, de banques de sperme, accompagnés d’avocats et autres intermédiaires, avaient investi l’espace Champerret pour venir prospecter la clientèle française en vue de juteux contrats de location de femmes et de fabrication d’enfants sur commande par GPA.
La réalité de cette marchandisation humaine en plein Paris avait été constatée par de nombreux médias, venus voir sur place. Mais face au laisser-faire du Gouvernement sur cet incroyable scandale, les commerciaux se préparent à faire leur retour.La Manif Pour Tous a alerté le gouvernement pour qu’il agisse et fasse respecter ce qu’il appelle « une ligne rouge », c’est-à-dire l’interdiction de la GPA.
philippe paternot
il faudrait que les chrétiens (et les autres) se souviennent de tout ça et se rendent aux urnes pour dire leur point de vue
s’abstenir c’est consentir