L'agence américaine Extraordinary Conception se vante à nouveau sur les réseaux sociaux de faire sa tournée en mai prochain en Europe afin de vendre ses services de mères porteuses :
Chacun a le droit d'être parent. Extraordinary Conceptions sera en Europe en Mai 2015. Contactez-nous à csimpson@extraconceptions.
— mères-porteuses (@ConceptionFR) 14 Avril 2015
Vous pouvez signaler le contenu illicite du site mères porteuses de cette agence à l'adresse suivante.
Florian
Si avoir un enfant devient un geste commercial, rien n’empêche quelqu’un de créer une auto-entreprise de fabrication humaine !
La nature donne tout gratuitement : l’eau, l’air, les animaux et les enfants…. Mais voilà, certains hommes veulent en avoir le monopole pour faire trimer ses semblables à leur profit ! L’eau devient donc payante ! L’air le deviendra aussi, un droit de respirer sera donné jusqu’à un certain âge, puisque “vieux” l’être humain coûte (retraite à payer, sécu… et il ne travaille plus). L’enfant sera lui aussi échangé contre de l’argent et il faudra une autorisation pour en avoir ! D’où les moyens employés en ce moment pour stériliser hommes, animaux et graines !
Mais a-t-on fait un referendum pour demander au peuple s’il veut vivre ainsi ? Non !
C.B.
“Chacun a le droit d’être parent”
???
Ahurissant.
L’esclavage réhabilité: bravo, le “Sens de l’Histoire”!
Lino
Nos politiciens sont d’un cynisme incroyable ! Se souvenir lors de la création du RSA :
https://www.youtube.com/watch?v=u3LcodfeBuU
Alors qu’une femme vende son bébé ou qu’elle avorte le plus rapidement possible (on ne veut pas la laisser réfléchir) c’est du pareil au même pour ces gens qui ne pensent qu’à l’argent, au pouvoir et à quelques décorations !
bd
Voyons, on est bien là au cœur de la logique du libéralisme sans frontière : tout s’achète et tout se vend, sans la moindre limite morale ni géographique. La France a besoin d’idées entreprenariales, d’ouvrir de nouveaux marchés, et patati, patata…
“Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?” avait dit Berger.
Entre le tout état et l’absence d’état, il existe l’état stratège.
[Cela n’a rien à voir avec cette formule absurde d’Etat stratège. Il s’agit simplement ici de respect de la personne humaine, en l’occurrence des enfants fabriqués sur demande et des femmes exploitées pour de l’argent. L’Etat a un rôle de justice, c’est là un de ses droits régaliens.
MJ]
de treverret
“Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n’est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
Si vous souhaitez nous signaler un autre contenu illicite visible sur Internet, vous pouvez cliquer sur le lien «autre signalement» ci-dessous.”
Voilà le réponse du site de signalement…est ce une fin de non recevoir??