Le 21 mars était la journée internationale contre le racisme. L’occasion pour le haut commissariat aux Droits de l’Homme de l’ONU de lancer une campagne sur le sujet. En voici l’affiche :
Au premier abord, on trouve le message un peu absurde ("le racisme se présente sous différentes formes"… quel rapport avec l’illustration ?); puis on croit comprendre : le visuel n’est qu’un prétexte pour faire de la brique Légo (comprenez : le Danemark islamophobe) un symbole du racisme.
Et on n’est pas seul à l’avoir interprêté ainsi : la presse danoise s’en est émue, la firme Légo a protesté, et l’ONU a retiré l’affiche de son site.
Henri Védas (Via EU Referendum)
Anonyme
L’ONU cest comme La SDN ca fera pas long feu …
jatlh
L’ONU est rien d’autre qu’une vaste fumisterie qui est tres mal placee pour donner des lecons, et qui en plus, devrait faire le menage chez elle. Mieux, cette organisation, aussi illegitime que le TPI, devrait etre dissoute.
Et je soutiens totalement la presse danoise.
Anonyme
Rappelons quand meme que L’onu à été dirigé par un ancien SS durant 2 mandats .Son nom est Kurt Waldheim ,il fut officier SS particpa à des éxaction et participa à la déportation de juifs.Alors quand il y en a qui dise que les juifs controlent le monde ca me fait bien rire.L’ONU finira à la poubelle lors du choc religieux à venir..
Anonyme
Voila la France qui nous attend pour bientot.Allez sur ce site (http://www.radioislam.org/france/)
Vous verrez le dessein de certains personnes qui se prétendent Francaises,et ce qu’elle veulent pour notr futur et celui de nos enfants .Ce site abjecte m’ a donné la nosée.
Que notre seigneur Jésus Christ nous viennent en aide sinon s’en est fini de nous…
Arthurius
J’ajouterai aussi que le bloc bleu ressemble à un grand pays qui ne mérite certainement pas ça…La médiocrité d’esprit de certains est visiblement à l’origine d’une cruelle propagande.
Le racisme ne prend qu’une seule forme, celle d’une politique d’immigration massive et aberrante.
florent
L’ONU sera rapidement une officine de collaboration avec l’ennemi comme le furent jadis Le STO, et n’oublions pas non plus la LDH, le MRAP, SOS Racisme, la LICRA ( soi disant contre l’antisémitisme ). Il est vrai que dans de telles circonstances les islamos seraient bien b^tes de ne pas en profiter. Juifs et chrétiens auront du souci à se faire.