De L’Agrif :
Depuis plusieurs jours, des bandes de barbares immigrés islamiques, s’affrontent sauvagement à Dijon (France) pour des raisons de haines ethniques et de contrôles de territoires pour la vente de la drogue.
D’un côté des maghrébins, de l’autre des tchétchènes.
Voilà que pour les séparer il faut maintenant faire appel à la gendarmerie mobile et même au Raid !
Avec bien sûr l’interdiction de toute brutalité et surtout…des clés d’étranglement.
Cependant, des manifestants s’apprêtent encore à défiler dans les rues à l’appel d’ Assa Traoré et de Houria Bouteldja les égéries de « l’antiracisme ».
L’islamo-gauchiste Houria Bouteldja, grande idéologue du racisme « antiblanc », et de la pensée « décoloniale » est une admiratrice fanatique du passé antécolonial de l’Afrique du Nord, passé caractérisé par la domination de la piraterie barbaresque et de l’esclavagisme arabo-musulman.
Quant à Assa Traoré, nouvelle coqueluche de l’antiracisme et de l’antiesclavagisme médiatique, on oublie généralement de rappeler que comme toute sa fratrie de délinquants elle est fière d’être de la grande tribu sahélienne des Soninkés spécialisée jusqu’au début du XXème dans l’exploitation des esclaves ou leur commerce.
Ainsi, les « gogos utiles » de « l’antiracisme » obéissent-ils comme des dhimmis consentants à deux orgueilleuses descendantes de proches ancêtres esclavagistes. Elles n’en manifestent aucune repentance.
Ainsi, chaque jour un peu plus éclate la vérité de l’expression que nous n’avons cessé de rappeler avec l’Agrif « l’antiracisme est un racisme à sens contraire !»
Et tant mieux si d’autres désormais, telle que l’inénarrable militante LGBT, Caroline Fourest, la reprennent à leur compte.
Rabolio
Ils vivent de quoi tous ces ”anti..” ?
Mon voisin me disait qu’ils étaient dépendants des aides sociales françaises à 100%!
Là je ne me dis que mon voisin doit être médisant .
Comment on peut dire une chose pareille ?
…….
F. JACQUEL
@Rabolio
Dans le cas de la tribu Traoré, je pense avoir une réponse plausible : une fratrie de 17 enfants de 4 mères différentes. Sur ces 4 mères, 3 doivent percevoir l’allocation de parent isolé (en déclarant 3 adresses différentes de celle de la 4ème).
Vous ajoutez les allocations familiales à hauteur de toute la petite famille.
Si vous considérez que l’égérie, Ah ! Ça, a 3 enfants à 32 ans. Vraisemblablement célibataire (on la voit très entourée, mais on ne connaît pas son mari), elle doit donc, à son tour recevoir ce qu’il faut en plus des revenus de son entreprise, la Maison Kaye.
Si vous ajoutez à tout ça les bénéfices des entreprises d’économie “parallèle” de la tribu réputée “très soudée”, le bilan mensuel doit être loin d’être négligeable, sans compter la “cagnotte” (l’extorsion de fonds) organisée à la mémoire de son “petit frère martyr victime des gendarmes racistes”.
Bilan globalement positif, comme aurait dit un regretté grand homme politique du siècle dernier…
😇😇😇
Gaudete
et en face un psychopate boutonneux à la tête de l’état, un joueur de poker menteur, véritable tocard de la mafia , une sinistre de la justice aussi bête que ses pieds et un premier sinistre retourner de veste professionnel, disciple d’Ali Juppé spécialiste du désarmement des souschiens, alors attendre de ces dégénérés qu’ils rendent la liberté au peuple de France , le vrai, il faut tout de même pas rêver, non ils préfèrent acheter la paix sociale comme ils disent avec les milliards qu’ils volent dans la poche des babtous qui travaillent pour gagner leur quignon de pain