C’est le Monde qui l’annonce avec la bienveillance qu’on lui connaît. La prochaine guerre des homosexuels est la parentalité et la famille.
Ne jouons pas sur les mots, mais précisons les notions.
La famille est une constitution naturelle composées des personnes capables de procréer ensemble et des enfants issus de cette union. C’est un état naturel et non une décision de l’Homme.
La parentalité cherche à se soustraire à la parenté par le même biais. C’est l’Homme qui décide de qui est son "enfant" et non la nature qui a établi d’elle-même les liens de parenté.
Destruction de l’identité des enfants par sa non-connaissance de sa parenté et donc de ses rainces, et destructuration de la cellule naturelle qu’est la famille : voici les vrais défis des khmers-roses.
Evidemment l’Eglise s’y oppose et le catholique a le devoir de se battre pour défendre ce que Dieu a instauré dans Sa Création par amour de l’Homme et pour son bien.
A ce sujet, une première action pourrait être de faire entendre sa voix en remplissant le sondage en bas et à droite de cette page. A 21h30, 57% des lecteurs ont voté contre…