Après son passage au FN, au MPF et à l'UMP, version Droite forte, le voilà Républicain contraint de céder la tête de liste à un UDI et à partager les futurs postes du Conseil Régional Centre-Val-de-Loire :
"J'ai été réaffirmé en qualité de leader régional des Républicains. Je serai tête de liste départementale dans le Loir-et-Cher. En cas de victoire comme en cas de défaite au second tour des prochaines élections, je présiderai le groupe unique des Républicains et de l'UDI au conseil régional. De plus, si Philippe Vigier (UDI) devient président du Centre-Val-de-Loire, je serai le premier vice-président.
Dans le texte de l'accord validé mardi, l'UDI obtiendra entre 25 et 33% des places sur les listes communes. Certains Républicains souhaitaient le chiffre de 20-25%, quand l'UDI défendait 40%. La répartition 30%-70% est un point d'équilibre juste."
L'UDI, ce sont ceux qui proposent d'envoyer les immigrés clandestins dans les villages ruraux français. Nicolas Sarkozy a visiblement choisi à nouveau l'ouverture à gauche…
A.F
Sarkozy est l’incarnation absolue de la fausse droite, anti-française mondialiste affairiste islamo-collabo.
Il l’a déjà amplement prouvé depuis 15 ans.
oh lala
tous les partis à gauche?
que pouvons nous faire?
Stephe
“Nicolas Sarkozy a visiblement choisi à nouveau l’ouverture à gauche…”
Mais il est de gauche , tout simplement, de la gauche caviar certes, mais de gauche indubitablement.
PK
J’aime ces gens qui se partagent une victoire et une défaite à l’avance…
Quelle bande de politiciens au ras des pâquerettes… le bien commun est leur dernier soucis.
Ils pourriront dans les ruines de la France écroulée…
Guillaume
Les “républicains” d’opérette s’allient partout à l’UDI, c’est-à-dire à un parti furieusement européiste et immigrationniste.
scat
“leader”, “leader”, “leader”. Qu’il commence d’abord par parler français. On dit MENEUR. Ne dit-on pas “con comme un Peltier” depuis une dizaine d’années ? Ce guguss est une honte dans le pays.
SD-vintage
Ouverture électorale à gauche, mais discours de droite