Le jeune homme politique est habile. Il appelle à manifester dimanche dans un communiqué dans lequel il parle de beaucoup de sujets mais à aucun moment d'abrogation de la loi Taubira.
"Je vous donne rendez-vous dimanche à 13H, Porte Dauphine à Paris, pour participer à la grande mobilisation populaire s’opposant à la PMA et la GPA
Mon combat et mes opinions sur ses questions n’ont pas changé. Nous devons nous mobiliser pour dire : les offensives contre la famille et l’éducation, ça suffit !
Je manifesterai dimanche car je veux souligner mon opposition aux projets passés et en cours de la part du gouvernement. Malgré les attaques caricaturales de Najat Vallaud-Belkacem à l’égard du Pape François, on enseigne bien la théorie du genre dans nos écoles et surtout la gauche veut aller plus loin. J’en ai assez que, depuis 4 ans, la gauche s’en prenne à la politique familiale notamment avec la baisse du plafond du quotient familial.
Enfin, je veux montrer mon opposition totale à la procréation médicalement assistée sans père et la grossesse par autrui.Ce dernier sujet est le point ultime d’une société sans valeurs, où les repères et l’identité sont sciemment détruits et où le corps humain n’est plus qu’une marchandise au service d’un faux droit à l’enfant.
Je ne pense pas que ces sujets soient annexes, ni que les menaces ou les attaques aient disparu.
Voilà pourquoi je vous invite à participer massivement à la manifestation organisée dimanche à Paris et dont le départ aura lieu à 13H, Porte Dauphine."
Cela n'étonnera ni Jean-Marie Le Pen, ni Bruno Mégret, ni Philippe de Villiers qu'il a fidèlement les uns après les autres servi jusqu'à son ralliement à l'UMP/LR. Il soutient désormais Nicolas Sarkozy. Cela ne coûte donc pas cher de manifester…
Montalte
C’est quand même un mauvais procès que vous lui faites. Il dit bien qu’il est contre “les projets passés” du gouvernement. Un peu de discernement ne nuirait pas. ONLR dimanche
Semper Fidelis
@ Montalte :
Vous me permettrez de douter du sérieux de l’engagement de ce monsieur Pelletier… Je crois qu’il se contente de “flairer” l’air du temps, et il se rangera bien sagement sous la bannière du plus fort au dernier moment !
Je pense que chez lui, comme chez tant d’autres, le politique passe avant l’humain…
Palomet
Guillaume Peltier n’a aucune conviction.
C’est devenu un petit notable de province vivant dans son château.
Il se rêve ministre. N’a aucune conviction.
Il représente tout ce que les français détestent en politique.
Je prends le pari qu’il se rapprochera à nouveau du Front…
doxa
Un des faux culs que je ne souhaite pas voir à cette manif.