Hellfest : un premier groupe déprogrammé
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Alex Corvus
[…]
C.B.
Il faudrait être cohérent: “on” crie au “facho” (voire “facho-catho”) sur ceux qui protestent contre des textes de chants insupportables -c’est le droit à l’expression artistique-, alors qu'”on” trouve normal de condamner les propos de Françoise Dior dans les années 60 … (http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/francoise-dior-nazi.shtml et/ou http://www.politis.fr/Le-cauchemar-Dior-qu-a-reveille,13282.html) qui sont pourtant assez comparables.
SALMONT-STRUYVEN
Je ne peux qu’être heureuse et soulagée de la “fin de non recevoir” qu’a reçue ce groupe “Anal Kunt”. Enfin un peu de sagesse et de bon sens…..l’air est tout-à-coup plus respirable. Merci !
Sylvie
Cette année, je vais partir avec des amis à un festival (pas celui de Clisson)mais un autre situé bien à l’ouest. Un festival où l’on verra des artistes comme Johnny Halliday se produire tranquillement dans un cadre agréable et sympathique…
C’est dans la même région que Clisson, à Carhaix-Plouguer.
Eh oui, je vais au festival des Vieilles Charrues…
Clisson est bien en Bretagne tout comme Nantes, Guérande, La Baule, Pornic…