On savait qu'Hillary Clinton était pour l'avortement, pour l'idélogie du gender et pour le "mariage" des homosexuels :
"Les LGBT sont nos collègues, nos professeurs, nos étudiants, nos soldats, nos amis, nos êtres aimés (…). Il méritent le droit d'être des citoyens. Ce qui inclut le droit au mariage"
Elle illustre d'ailleurs cet engagement dans son clip annonçant sa candidature puisqu'on y voit deux hommes se tenant par la main et qui vont prochainement réaliser un simulacre de mariage…
Que Nicolas Sarkozy et Manuel Valls la soutiennent n'a donc rien d'étonnant…
Philomène
Et quand son mari la faisait cocue publiquement, elle gardait le sourire et le soutenait! j’ai du mal à comprendre.
bébert
Manuel Valls et Sarkozy la main dans la main? on aura tout vu!Il est vrai qu’ils se ressemblent tellement
Dofiar
Pendant que les chrétiens dénaturés piétinent les commandements de Dieu et sont malgré tout élus, les musulmans, eux, observent les commandements de Dieu du moins en ce qui concerne la morale (hormis en matière de génocide). Ils n’avortent pas, ils sont contre le mariage des couples de même sexe, contre la théorie du genre, et, cerise sur le gâteau, sont créationnistes. Ajoutons aussi, pour enfoncer le clou, qu’ils font massivement le ramadan alors que les catholiques (même leurs prêtres) ont abandonné le Carême dans sa version alimentaire : ne pas manger de viande pendant 40 jours. Les catholiques, les plus paresseux du monde, ont même autorisé la viande le vendredi, jour de la mort du Christ, pour ne l’exiger qu’une fois l’an : le Vendredi Saint. On ne peut que saluer les musulmans. Je connais même une arabo-musulmane qui mange du poisson tous les vendredis. Je la salue au passage. Les chrétiens ont même fait de Dieu une pâte molle parce que Dieu leur convient mieux ainsi. Il ne faut pas que Dieu soit trop dérangeant pour les chrétiens maçonnisés à mort !!! Inutile de se demander pourquoi tant de chrétiens s’invertissent à l’islam. Les chrétiens ne sont plus que des simulacres de chrétiens, ayant les valeurs de la république maçonnique plus que celles de la Bible, à quelques exceptions près, bien sûr !
gregoire
Pour Obama, l’argument clé était : un noir à la maison Blanche c’est l’Amérique !
Là, les zélites nous ressortent déjà le poncif “une femme président, ce serait tellement moderne !”
Reste à savoir si les électeurs US se laisseront avoir une deuxième fois ….
grami
Faut-il que soient sùrs d’eux les partisans de la culture de mort qui sont en même temps adversaires du Christ ? Comment être respecté par l’islam si nous tuons nos enfants à naître, nos handicapés et nos vieux ? Si nous marions nos homos ? Et si nous ne disons rien ?
L'anarcho
Ce n’est point étonnant qu’elle soit tant mise en avant par le système politico-médiatique où prédomine le règne de l’émotion sur l’analyse. À par qu’elle sait pleurer c’est le vide. La personne est mise avant (en tant que femme) au détriment de la politique. Il n’y a pas une once d’idée…
Id
Nous aussi, on peut avoir une femme aux commandes de l’État.
Unautreregard
Dans la Maison Blanc un homme qui se sent “femme” a le droit d’utiliser les toilettes pour les femmes s’il se sent inconfortable en utilisant les toilettes avec les homme (et vice versa pour les femmes).
Mais une femme qui se sent inconfortable en utilisant les toilettes avec un homme n’a pas le droit de se plaindre sans être taxé de haineuse et irrationnelle. Elle n’est pas accorder des toilettes qui seraient que pour les femelles comme réponse à ses propres inconforts émotionnelles. (Deux poids et deux mesures fabriqués pour écraser et soumettre l’être humain.)
Le mot “homme” et le mot “femme” dans la Maison Blanc comme aussi dans toutes les écoles en Californie ne veulent plus dire mâle et femelle. Dans la même manière que le mot mariage a était effacé de notre langage les mots homme et femme (et bientôt mâle et femelle) vont aussi être éliminés. Application d’idiologie par l’oppression psychologique. Terrifiant mais vrai.
Unautreregard
@ Dofiar
Au sujet de viande, poisson, le Carême, vendredi et les Catholiques, je vous offre ce petit clip de 30 secondes fait il y a un mois par des laïcs qui veulent aider leur église et les jeunes sans repères.
Il y a de l’espoir, espérons. (Il y a un peu d’humour aussi.)
– “Vous ne mangerez plus jamais de la viande durant le Carême.”
– “Un vendredi quelconque durant le Carême.”
– C’est le Carême. Pas de viande le vendredi.
https://www.youtube.com/watch?v=ITHe0Zmf2_Y
lève-toi
@Doflar
L’islam n’est pas tout à fait ce que vous dites, car les musulmans ont peur les uns des autres tout simplement, ils sont fanatisés, se retirent systématiquement de toute discussion quand ils perdent pied.
Seule la peur les dirigent, regardez les en bande, ils hurlent tous comme des fous furieux, ce qui n’est naturel que dans les fausses religions dont les dieux sont tous des démons.
Al lah , veut dire Le dieu, il ne cherche pas à être aimé, on le reconnait à ses mensonges, dont celui d’un prophète qui n’a jamais existé.