Après la réception médiatique du film Hold-Up, Pierre Barnérias (Réalisateur) et Christophe Cossé (Co-Producteur) contre attaquent.
Hold-Up : Les Producteurs contre attaquent
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
AnneR
Vous nous remerciez, mais à nous de vous dire un immense merci pour votre courage, pour votre excellent travail d’investigation, pour votre professionnalisme!
Votre film est une bouffée d’oxygène de vérité. Nous en manquons tellement, tellement…
L’accusation de complotisme ne tient absolument pas! Une preuve parmi bien d’autres: les films, vidéos réellement complotistes qui pullulent ne sont jamais inquiétés, même quand ils inventent de faux responsables, même lorsqu’ils les font passer pour “réptiliens”, pour “Machiavels nés”, et j’en passe!
Il n’y a que la vérité qui blesse et qui fait dire que son chien a la rage pour s’en débarrasser…
Vivement “Hold up 2”!
Michel
Si “Hold-Up” n’était qu’un film bourré de contrevérités, il n’aurait pas suscité autant de réactions et de cris d’orfraies hystériques de la part des lobbies et de toute la classe politico-médiatique : il a bien touché là où ça fait mal et les voyous pris en flagrant délit de manipulations et de fraudes ne s’y sont pas trompés en désignant l’ennemi à abattre.
Un grand merci à Pierre Barnérias et à Christophe Cossé pour avoir eu le courage de réaliser et diffuser un film qui a eu l’immense avantage de faire réfléchir et mettre en garde les citoyens contre l’intox des médias aux ordres des pouvoirs politiques et sanitaires.
DUPORT
Nous on remercie Pierre Barnérias et Christophe Cossé pour avoir si magnifiquement exposé la grosse presse mainstream qui s’est discréditée magistralement.