Partager cet article

France : Politique en France

Hollande renonce : c’est pas facile d’être président

Dimanche dernier dans le JDD, Manuel Valls laissait entendre qu'il pourrait être candidat contre François Hollande à la primaire du PS.

Lundi les deux hommes déjeunaient ensemble.

Jeudi soir, François Hollande a annoncé qu'il ne serait pas candidat à sa succession en 2017.

Partager cet article

26 commentaires

  1. La lâcheté jusqu’au bout. La démission c’est pour les hommes d’Honneur, la couardise pour les coquins.

  2. Ça n’a pas été facile pour la grande majorité des français de subir les incompétences et autres truanderies de ces politicards pendant cinq ans,”Hollande dégage !!”

  3. En n’osant pas, Hollande a au moins réussi une chose : faire mentir Michel Audiard !…

  4. Moi PLUS Président ……
    En fait l’a t-il réellement été ne serais-ce qu’une heure ?????? Pas comme fonctionnaire président, s’entend, mais comme Vrai Président.
    Pauvre type.
    Finalement je commence a comprendre pourquoi ils s’acharnent ainsi sur les questions d’avortement. Au fond d’eux-mêmes, ils doivent regrettés que leurs mères les ai laissé vivre.
    Cela dit elles se sont épargnées bon nombres de souffrances psychiques et même physiques, enfin du moins lorsque cela se passait hier. Parce qu’aujourd’hui aucune Femme ne souffre plus lors et des conséquences d’un Avortement (anciennement Assassinat d ‘un enfant Vivant dans le sein de sa mère), c’est comme de la Magie …….. Lénines, Staline et tous les pères idéologiques de ces Porcs doivent être heureux, d’un bonheur éphémère et momentané, en enfer aujourd’hui !!!

  5. Yèèèèèèèèèèèèè ! On fait une fête d’enfer ! J’ai fait péter le champagne ! Mais quelle honte d’avoir vu ce LGBT de Hollande pleurnicher à la télé !!! …..
    Casse Pôv c.n !
    SUS AUX SOCIALOS !

  6. Certains politiques quitteraient ils le navire ?

  7. SCOOP : cette M…… politique a en fait été licencié par son premier ministre. Depuis hier, il est donc en préavis de cinq mois.
    Le bateau n’avait déjà pas de capitaine, il n’a même plus de barre !!! Pour autant cela va être extrêmement dangereux et inquiétant, car à la fin d’une émission se déroulant sur TF1, après le 20h, il a déclaré avoir encore l’accès au bouton nucléaire ………

  8. C’est encore moins facile pour les Français qui subissent et paient les conneries monumentales de cet individu.

  9. Il aurait été courageux d’affronter au moins son propre camp en primaire, “Moi, président de la république” est un L A C H E.
    Quant à nous, nous n’en voulons plus de ces serviteurs zélés de la finance et de la “gouvernance mondiale” (dixit Nicolas Sarkozy), nous n’en voulons plus, de ces mauvais François ! Nous ne voulons qu’une chose, c’est qu’on nous parle de notre Patrie Charnelle, de la France de nos nobles ancêtres qui l’ont labourée…et sagement administrée pour le bien de leurs familles.
    Nous, nous le sentons, que tous ce personnel interchangeable nous amène à l’abattoir et se comporte peureusement quand on demande s’ils défendront la famille, interdiront l’avortement, nous redonneront la fierté, reconnaitront notre Religion qui a fait la vraie France. Assez de ces politiciens qui nous entrainent à l’abîme, favorisent l’invasion, les vices et tous les paradis artificiels.
    Et nous en avons honte de ce président et de ses semblables qui nous humilient sans cesse : ouvrons les yeux et engageons nos pas vers un changement authentique tant qu’il en est encore temps.

  10. Cer départ de la scène politique de cette sorte de Fillon de droite est un non évènement.

  11. La queue entre les jambes le pitoyable cuistre jette l’éponge, il évite ainsi le goudron et les plumes de l’élection qui l’aurait laminé. Dommage.

  12. Et il y à des gens qui lui ont porté leur suffrage. sont ils aveugles !
    Minable il à été, minable il restera

  13. Ouf! Je me sens mieux, le dictateur, le nuisible s’en va!
    Mais attention à Valls, à la Taubira et à la Belkacem! Ils ne désarmeront pas.

  14. Il a eu la même attitude que le capitaine du navire Francesco Schettino, lors du naufrage du Costa Concordia.

  15. DÉMISSION DU JOUR !
    Il annonce son départ le premier décembre 2016 : René Girard, l’entraîneur du FC Nantes quitte son poste suite à des RÉSULTATS CTASTROPHIQUES (0-6 contre Lyon)…
    Ah, c’est pareil pour Hollande ? Et les médias n’ont rien vu venir ? Mais dans le premier cas, les médias le savaient ; bizarre, non ?

  16. Hollande , ce pauvre homme finalement bien pitoyable s’est couché devant Valls le gazeur d’enfants . Mais qui est cet individu continuellement agressif qui fait peur à tous les politiques ? un vrai prince de ce monde ?

  17. Ses “amis” de la City l’accueilleront les bras ouverts …

  18. * Le désir de FH est d’ apparaître normal. Tout le monde sait qu’ un Français normal a deux maîtresses, qu’ il a semé 4 ou 5 mômes sans jamais s’être marié, qu’ il se prélasse au plumard jusqu’ à onze heures du matin avec sa conquête au lieu d’aller bosser, avec un gorille pour lui a apporter ses croissants.
    Tout cela est-il normal (?) Mais ce qui le parait encore moins c’est que le Président de la République, fait des virées la nuit à scooter, incognito avec les codes de l’arme de dissuasion nucléaire française dans la poche, pour se rendre dans un immeuble parisien (rue du Cirque, la bien nommée), suivi d’un seul garde du corps, incapable d’intercepter les journalistes de Closer … Au moins, à défaut d’être fidèle en amour, il est fidèle à l’image que les anglo-saxons médisants veulent donner des Français.
    * Hollande hors jeu, Sarkozy battu: à douze jours d’intervalle, le président et son prédécesseur ont été amenés, dans des conditions différentes, à renoncer à leurs ambitions élyséennes.
    Tous deux ont eu le même besoin dans leur discours de justifier leurs actions. « J’ai agi pour redresser la France et la rendre plus juste », a affirmé M. Hollande; « Comme je l’ai toujours fait tout au long de ma vie politique, j’ai défendu mes valeurs », avait affirmé M. Sarkozy, le 20 novembre. Même besoin également de mettre en garde contre « les extrêmes » pour M. Sarkozy, contre « l’extrême droite » pour M. Hollande.
    « L’RPS » l’herpès ( maladie de peau) va-t-il « enfin disparaître ?

  19. Mais voyons, puisque son “petit copain” Sarko n’y est pas, ça ne vaut plus le coup ! De toute façon, la présidence, c’est un costard bien trop grand pour lui…
    J’ajoute que Philomène a bien raison : il y a les autres derrière…

  20. C’est surtout pour nous que ça a été difficile.
    Difficile de supporter l’incommensurable bêtise de tous ces ministricules plus imbéciles les uns que les autres et du plus mauvais chef d’état que la France a jamais eu depuis Clovis.
    Quand on a une classe politique de ce niveau, on n’a pas besoin d’ennemis, ils sont déjà là.
    Mais quelle bande d’abrutis avons nous dû supporter.
    J’ai hâte qu’on les juge et qu’on les mette à la lanterne.

  21. Nous n’oublierons pas que le mandat de Hollande a été catastrophique pour la France et le reste du monde, dans tous les domaines. Politique, économique, sociale et militaire.
    Nous n’oublierons pas le mépris affiché de François Hollande vis-à-vis du peuple français qui réclamait par les manifestations de rues à Paris, un référendum sur le mariage pour tous.
    Nous n’oublierons pas les violences exercées contre le peuple par les sbires de Hollande. Nous n’oublierons pas les enfants gazés le 24 mars 2013, alors qu’il y avait plus de deux millions de manifestants entre l’Arche de la Défense et l’Etoile.
    Nous n’oublierons pas non plus qu’Hollande a fait emprisonné un des nôtres, Nicolas Bernard Buss pour avoir voulu défendre ses idées et la famille.
    Nous n’oublierons pas le mépris de cet homme envers le peuple français…
    Alors vivement qu’il dégage, parce que le peuple ne veut plus le voir.
    Et vite !

  22. Cet individu abjecte nous a humilié dès les premiers jours de sa présidence infâme.

  23. @Philomène :
    Attention aussi à FILLON.
    Heureusement, beaucoup commencent à comprendre leur…infortune…
    Au delà de tout çà quand les gens finiront ils par comprendre complètement que c’est depuis le Traité de Maastricht que tout va mal.
    Jusqu’où ira l’entêtement eurolâtre qu’il soit de droite de gauche ou du centre?!

  24. OUI LOUIS mais qui?

  25. Attention au piège. On trouve de bon ton aujourd’hui, de droite comme de gauche, de déverser des tombereaux d’ordures sur notre président. On se sert ici du nom et de l’envergure de la fonction de François Hollande, pour masquer le véritable auteur de l’échec de ce gouvernement, qui est le socialisme. Sous n’importe quelle forme que vous l’appliquiez, l’échec sera toujours au bout. Quel que soit celui qui est aux manettes. L’individu François Hollande va servir d’écran de fumée pour masquer les effets toxiques de ce fléau malfaisant qu’est le socialisme. Quand on voit que des candidats de gauche veulent encore plus de socialisme pour remédier aux échecs patents du précédent quinquennat, c’est qu’ils croient que cette tactique d’enfumage peut fonctionner. Et vu la mentalité de la plupart de nos concitoyens qui attendent tout de l’État-Providence, on se dit qu’ils n’ont peut être pas tort. Le grand génie de ces malfaiteurs sera de transformer un échec idéologique en échec individuel. On n’a pas fini d’entendre la chansonnette selon laquelle on n’a pas été assez loin dans le socialisme, on n’a pas été assez de “gôôôôche”, on n’a pas assez donné de droits(ou de pognon, ce qui revient au même) à telle ou telle minorité (surtout exogène), etc, etc, . . . C’est cet aveuglement sur le socialisme qui sera réellement difficile à combattre, y compris à droite. On est mal.

  26. Le dénominateur commun des échecs respectifs de SARKOZY et de HOLLANDE, C’EST L’EUROPEISME !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services