🔥 Hier soir, une vingtaine de membres de la Génération Pro Vie rendait hommage à Vincent Lambert !
Pour Vincent, ni oubli, ni pardon.#euthanasia pic.twitter.com/v8FTMm2n33— Aliette Espieux (@Aliette_Espieux) July 12, 2022
Hommage à Vincent Lambert
14 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Astragal
“assassiné par l’état” :
Exactement cela.
Macron, si prompt à intervenir ds ce qui n’est pas de son ressort, pourvu qu’il estime que ça l’arrange, se montra d’une discrétion de violette : ” pour ne pas m’immiscer dans ….”
C’était suffisamment honteux pour l’évincer de la présidence de la France mais pas du cartel républicain.
Voilà où on en est !
France Fougère
De tout cœur avec vous
l’enfer doit exister pour tous ceux qui ont commis ce crime contre la vie
Hubert
Bravo, j’admire ces jeunes gens qui y voient clair malgré la formidable confusion organisée dans les esprits par les politiques et les médias subventionnés
Montalte
Ils ne voient pas clair du tout sur l’Evangile.
Chantal de Thoury
De tout coeur aussi,
Certes Dieu qui est misericorde infinie est prt a pardonner a Ses assassins et a entendu aussi nos prieres pour donner la grace de la bonne mort a Vincent; mais ces abominables assassins auront t’ils la Volonte de regretter leurs crimes quand ils se presenteront devant Jesus ?De toutes les Facons Dieu infiniment est infiniment juste; s’ils se repentent ils devront quand meme reparer en ce monde et si ce n’est pas le cas ce sera au purgatoire ou les ames reprouvees suffrent les peines de l’enfer en rapport avec leurs fautes sau UNE qui est la peine du DAN.
et dans leurs souffrances atroces plus grandes encore que celles qu’ils ont fait subir a Vincent et ses parents, ils gaederont l’esperance du Ciel et pourront apprendre a augmenter leur amour envers le Seigneur misericordieux.
S’ils se repentent mais….se repentiront t’ils avant de mourir eux meme.?
Seigneur en ce jour , notre Esperance rejoint celle de ses parents de savoir Vincent est infiniment heurux a côté de Vous.
AmpuriasTempio
Seulement vingt !! L’oubli vient vite.
cadoudal
il faut surtout faire le procès des assassins de Vincent Lambert;
empêcher que la République prenne l’ habitude de tuer les handicapés;
les “valeurs de la République ” et la Mère Veil ont déjà donné aux Français le droit constitutionnel au meurtre des enfants , en toute innocence.
christianlair
Depuis que cette p….. de ripoublique existe , elle n’a cessé de tuer ! Elle n’a eu de cesse de tuer ceux qui ne pensaient pas comme elle , ça a été l’immonde boucherie de la ” révolution” ….. et de tuer les esprits , ce qui est son propre … Quand on pense que la mère veil a fait pire en légalisant le meurtre des enfants à naître , alors qu’elle -même a connu l’enfer des camps de concentration ! Quelle “grande dame ” !…..
Montalte
Les Pays-Bas ou la Belgique ne sont pas des “ripoubliques” et ils tuent par euthanasie depuis longtemps. Le Grand-Duché du Luxembourg ou le Canada non plus. Vincent Lambert et les victimes de l’euthanasie ont besoin d’autre chose que de polémiques manipulatoires.
Montalte
Oui, c’est exactement cela: justice pour Vincent Lambert et sanction des coupables. Et par un procès juste, pas un procès stalinien en reprenant les pires méthodes de l’extrême gauche
sivolc
Honneur à ces vingt là! Avec ma reconnaissance!
Montalte
Honte à Aliette Espieux et à ceux qui bafouent la foi chrétienne comme elle
Montalte
Comment ça “ni oubli, ni pardon”? Ces jeunes sont ils chrétiens ? Car ces propos, repris de l”agit prop anarchiste la plus nauséabonde, sont indignes d’un chrétien. C’est aux parents de Vincent lambert de faire le choix de pardonner ou non. Mais ce n’est à personne d’autre d’attiser la haine quand Vincent lambert a besoin de justice. Et qu’il aurait eu besoin de pitié de la part de ces bourreaux. J’ai manifesté et jeûné pour défendre la vie de Vincent lambert plusieurs fois et je remanifesterai à la Marche pour la vie contre l’euthanasie. Mais ces slogans sont à vomir.
Antrustion
Pardon pour ce commentaire un peu tardif, que je rédige au moment où je choisis un contrat d’assurance auto, qui me propose 250 000€ de garantie en cas d’accident et d’infirmité lourde.
Quelqu’un peut-il me confirmer, comme je l’ai parfois entendu, que l’on aurait “débranché” ce malheureux aussi parce que les assurances n’en pouvaient plus de payer ?
Dans l’affirmative, il est évident que je rappellerai ce type de parjure à mon assureur, pour refuser ce genre de clause.