Suite aux nombreuses réactions suscitées par la publication de la nouvelle campagne du Planning Familial à l’attention de la communauté LGBT mettant en scène une femme transgenre enceinte, VA + a décidé d’aller demander aux Parisiens ce qu’ils pensaient de cette affiche. D’après le Planning Familial, seule « l’extrême-droite » a été choquée par ces dessins. Qu’en est-il vraiment ?
Homme enceint ou femme à barbe ?
Par Michel Janva
le
5 commentaires
/
273 vues
Articles liés
5 commentaires
Publier une réponse Annuler votre réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Pitoune
Donnons crédit au planning familial d’avoir raison sur ce point : “seule « l’extrême-droite » a été choquée par ces dessins”
Il avoue ainsi qu’elle est très majoritaire.
Michel
En pratiquant aussi grossièrement la désinformation, le Planning Familial fait penser à une officine spécialisée de l’ex-URSS ou à la Propagandastaffel de Goebbels…
Faliocha
Terrifiant. L’état de notre jeunesse est terrifiant. Ces gens de 20 à 30 ans ont eu un tel lavage de cerveau qu’ils ne sont même plus capables de comprendre ce qui est la base même de l’humanité !
Hubert
Technique habituel de terrorisme intellectuel. Dire “seule l’extrême droite a été choquée” est une manière indirecte de dire “si vous n’êtes pas d’accord avec cette campagne alors vous êtes dans le camp du mal”. L’individu lambda n’ayant pas envie d’être perçu négativement par son entourage cachera alors ses véritables sentiments ou, pire encore, travaillera à s’autopersuader du bien fondé des messages du Planning Antifa(milial).
C.B.
Ces jeunes n’ont donc reçu aucune information sur la reproduction humaine dans leurs cours de SVT, pour penser que l’avortement est à revendiquer au nom du droit à disposer de son corps? Je pensais qu’on leur parlait actuellement de patrimoine génétique et que celui de “l”amas de cellules” résultant d’une fécondation n’est pas identique à celui de la “porteuse”. Avec les conclusions à en tirer.