Partager cet article

I-Média – Présidentielle : l’emprise de Macron sur les médias

Médias : Désinformation / Vidéos

L’image de la semaine

La cérémonie des Césars a sombré, repoussant les limites du militantisme politiquement correct et de la gêne. Une triste soirée.

Présidentielle : l’emprise de Macron sur les médias

Alors que l’élection présidentielle de 2022 approche, le groupe M6-RTL est en passe d’être vendu. Parmi les acheteurs potentiels, des soutiens d’Emmanuel Macron. L’occasion d’effectuer un rappel de la mainmise de certains oligarques sur le paysage médiatique français.

Revue de presse

Covid-19 : des prévisions et des questions

Sujet sensible s’il en est à aborder sur Youtube, la question des nombreuses incohérences récemment apparues autour du Covid-19 doivent pouvoir être étudiées. I-Média reviendra donc notamment sur la question d’un mystère dans les réanimations ainsi que sur les prévisions de l’Inserm qui demandait un confinement.

Partager cet article

Publier une réponse