Ces gens se réfugient chez nous et se comportent comme des voyous :
"L’“artiste” russe Piotr Pavlenski, réputé pour engagement anti-Poutine, a été arrêté après avoir mis le feu au bâtiment de la Banque de France, à Paris, dans la nuit de dimanche à lundi 16 octobre, rapporte le Huffington Post. Ce réfugié politique bénéficie de l'asile politique depuis mai 2017. Piotr Pavlenski a été interpellé avec sa compagne Oksana Chaliguin, et tous les deux ont été placés en garde à vue pour “dégradation par incendie”, selon la préfecture de police."
Piotr Pavlenski était poursuivi en Russie pour agression sexuelle… En Russie il était connu pour s’être cousu les lèvres pendant le procès des Pussy Riot, s’être mis nu dans des barbelés devant l’assemblée de Saint-Pétersbourg, et s’être cloué les testicules sur la place Rouge.
Audrey Azoulay, ministre de la Culture, et qui vient d’être élue directrice générale de l’Unesco, avait tweeté avec la faute de conjugaison :
Je crois que le secret ne va pas pouvoir être gardé encore longtemps : la France est devenue un asile d'aliénés.
Reine Tak
Un asile d’aliénés qui récupère tous les transfuges des asiles du monde. Nous avions les Arabes, les Africains, les tchétchènes… Voilà que les Russes s’y mettent aussi.
Seigneur Dieu, n’y a-t-il pas de place ailleurs ?
Michel
La France a-t-elle vocation à récupérer toute la lie de la Terre ou, autrement dit, est-elle devenue un pays de relégation des délinquants et criminels dont les pays étrangers veulent se débarrasser ? Sur la sécurité, arrêtons les macronneries et commençons par mettre en place un contrôle efficace aux frontières et par expulser TOUS les étrangers délinquants, ceux qui ont été condamnés comme ceux qui sont entrés irrégulièrement dans notre pays, bref : APPLIQUONS LA LOI !
St Ethoscope
” la France est devenue un asile d’aliénés.”
Un asile d’aliénés dont les soignants sont les fous…
lève-toi
C’est faux, la France ne défend pas la liberté, mais une seule liberté, celle qu’elle permet,mais pas la Liberté avec Majuscule.
C’est du pipeau, du baratin.
Saint-Plaix
Et il faut voir ce que la France honore du nom d'”artiste”!
Il suffit de regarder les œuvres qu’on en expose!
http://www.medias-presse.info/du-lart-ou-du-cochon/81555/
gaudete
et dire que cette femme a été élue directrice de l’UNESCO on comprend pourquoi Trump a sorti son pays de ce machin
Altius
Faute de conjugaison : sujet au pluriel (artistes), et verbe qui s’y rapporte au singulier (trouve).
Autrefois (en CE2), c’était une cause de réprimande, mais notre modestie se heurte à à un ministre de la Culture, doublé d’une directrice de l’UNESCO…..
L’exemple venant d’en-haut, laissons le niveau continuer à monter.
Meltoisan
En “art moderne” ou “contemporains” (expressions vides de sens car on est toujours le plus moderne ou le contemporain de quelqu’un), on ne nomme pas ces prestations des oeuvres mais des “performances”, comme pour un sportif surpayé par des beaufs.
Rien de nouveau depuis la pissotière de Duchamp !
Allez, je me lance et je dis “pipi caca” ! Puis-je rentrer à l’Académie Française ?
Aucun rapport à priori mais si vous suivez l’actualité, avez-vous remarqué qu’aux USA, en France, … on commence à retirer des médailles, prix et légions d’honneur…
Là aussi, ça va dans le bon sens… commun !
Papon
Dans le droit fil de notre epoque d’inversion nous verrons bientôt la prochaine etape, les citoyens paisibles et sains d’esprit seront enfermés dans des reserves et les fous en liberté s’en amuseront en les exhibant dans un cirque, les romains nous en ont laissé quelques uns.
Irishman
Je n’ajoute rien à ce qui a été dit, car vous avez tous dit ce qu’il fallait…