Lu sur le blog d’Yves Daoudal :
Un militant du groupe L’Oriflamme de Rennes qui avait participé à une manifestation dénonçant un « atelier lecture » pour enfants animé par des drag queens à Saint-Senoux (Ille-et-Vilaine) en mai 2023 avait été condamné en première instance à quatre mois de prison ferme et 2.900€ d’amende.
Il a été entièrement relaxé (des quatre chefs d’inculpation) en appel. Au motif qu’il existe un « droit essentiel à la liberté d’expression » qui doit permettre « d’exprimer des opinions ou des idées qui heurtent, choquent ou inquiètent dans les limites fixées par la loi ».
Il est donc néanmoins officiellement « choquant » en France en 2023 de dénoncer des travestis payés pour inciter les enfants à devenir des invertis.
Meltoisan
Bravo à ce militant pro-vie, pro-civilisation et pro-intelligence !
Que les “queens” se contentent de draguer parmi les “kings” du même acabit et qu’on n’en parle plus !
zongadar
Ce n’est finalement que le reflet du programme de l’oms (la masturbation à l’école dès le plus jeune âge cf. p39 et suiv. de https://www.sante-sexuelle.ch/assets/docs/Standards-OMS_fr.pdf) et comme l’oms veut avoir les ministères de la santé de tous les pays sous sa botte pour imposer ce qu’elle veut au monde.
Il existe des associations de parents par exemple ‘Parents en colère’, association mentionnée ici : https://t.me/VeriteDiffusee/21247
https://partager.io/publication/llb-traite-oms-nous-refusons-que-notre-sante-et-nos-libertes-soient-jetees-en-pature-au-dg-de-loms-16542
et l’avis des têtes de liste aux élections européennes :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xZgUqHPOxH6Cdc2vuswFcC-vm7kG94kvxR7uz7vAwvw/edit#gid=0