Joachim Véliocas présente Majid Oukacha, qui se dit encore plus patriote depuis qu'il a quitté l'islam, et qui a écrit un livre, "Il était une foi, l'islam" :
"Courageux essai pour cet apostat de l' islam, religion qu'il a pratiqué assidûment à la mosquée avant de découvrir dans le hâdith et le Coran des éléments qui l'ont poussé à remettre totalement en cause sa foi. Il dénonce aujourd'hui l'illogisme, la violence, les atteintes aux droits fondamentaux des hommes, intrinsèques à l'islam classique."
Dominique
Merci, Marie, de nous avoir présenté ce livre « Il était une foi, l’islam ». Je n’ai pu m’empêcher de sourire lorsque Majid Oukacha dit que, devant leurs contradictions, les musulmans invoquent l’interprétation. S’il n’y avait qu’eux ! Mais les curés républicains vous répondent la même chose pour défendre l’hérésiarque du désert quand vous leur dites que le coran prône le génocide des non musulmans et quand on leur cite « Tuez-les tous ». Ainsi mon curé, qui se prétend exégète, m’a-t-il dit que j’interprétais, comme si je ne savais pas lire le français !!! On se demande si les curés connaissent les Saints Évangiles qui nous mettent en garde contre les faux prophètes tels que Mahomet : « Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces. » (Matthieu VII,15) Rien de tout cela avec les curés royalistes qui, eux, n’obéissent pas à la franc-maçonnerie et sont en osmose avec les Saints Évangiles. J’ai eu la chance d’en avoir un dans le Val d’Oise, et je le regretterai toujours. D’ailleurs, depuis que mon curé m’a dit cela, je ne peux plus supporter sa vue et je ne vais plus à la Messe. « Il serait bien que l’archevêque de Paris crût en Dieu. », disait Louis XVI. Il serait bien que nos curés lèche-babouches aussi !
Alpin
“L’islam ,système , politico-juridico-militaire – de conquête et de gouvernement du monde”
général Didier Tauzin.
L’islam n’a jamais été une religion de paix et d’amour ,c’est une religion de conquête!!!
Au moins les choses sont claires.
http://www.rtl.fr/actu/international/l-islam-n-a-jamais-ete-une-religion-de-paix-c-est-une-religion-de-combat-dit-le-chef-de-l-etat-islamique-7778372346
Paul Laroïde
Dominique> Il existe beaucoup de prêtres qui pensent comme “votre” curé. Mais, selon votre message, on a l’impression que vous n’allez plus “du tout” à la Messe. Je vous en conjure, trouvez une paroisse qui convienne à vos principes, celà me semble indispensable!
Pour ma part, j’ai aussi quitté ma paroisse (d’extrême gauche) pour des raisons similaires aux votres, j’en ai mis du temps et j’en ai culpabilisé). J’en ai trouvé une où l’habit reflète l’état d’esprit des prêtres (soutane) et le respect du Saint Sacrement est enseigné et rappelé à chaque Office. Là, je peux enfin me nourrir de la Parole et du Corps du Christ! :)
jean sarde
marre vraiment !
y a t il dans les 365 jours 1/4 de l a année , 1 seul jour , 24 heures ! ou les islamiques ne font pas parler d eux ?
Patricia
Merci d’avoir relayé cet entretien.
L’islam est un réel danger pour notre Pays, tout comme le laïcisme, religion des francs-maçons…
Les faits le prouvent chaque jour un peu plus.
Je ne comprends pas que des gens de chez nous et des prêtres catholiques, en particulier, soutiennent ce conditionnement mortifère.
Le Seigneur nous a donné la capacité du discernement et la liberté de choix, en toutes situations.
L’intelligence de la vie n’est pas une option chez l’être humain, c’est ce qui le différencie des animaux.
lève-toi
Les historiens critiques ,savent que Mahomet est une invention née du talmud et des Ebionites, ce qui se nomme un golem, tout simplement.Il n’a jamais existé.