C'est ce que proposent deux députés.
Il est vrai que, pour un organisme censé lutter pour l'égalité, disposer de 2.126 m2 de locaux pour 84 personnes dans le 9ème arrondissement (1,5 millions d'euros de loyer) et faire croître les dépenses de personnel de 15% alors que le nombre d'emplois temps plein augmente de 5%, c'est un tantinet discriminant pour le reste de la population française.
PRIEUR
Réduire le budget est insuffisant. Courage Messieurs les députés,il faut supprimer la Halde.
free
Mais quelle égalité ?
Sancenay
quand on sait que rien que l’un des deux députés est le champion du STO du dimanche , on peut douter du sérieux de la posture et non moins de l’intérêt de lui faire un coup de pub ici…
CB
Surface moyenne disponible pour chacune de ces 84 personnes: 25 m2. C’est un très beau bureau! Même en admettant qu’une partie de la superficie soit prévue pour des salles de réunion, de conférences, … ça laisse rêveur!
JLD
Je rajoute en complément du message de Prieur, il faut certes supprimer la Halde mais aussi juger ses membres sur leurs activités soit disant égalitaires et sur leur train de vie financier
cecy
ces deux députés ont critiqué la HALDE a cause de son loyer onereux, mais ils n’ont rien dit sur l’augmentation considérable des loyers du ministère de l’Immigration, qui est de 46%. Là, vous avez des gisements d’économies.