C’est une histoire de livraison de repas que la police devrait démêler : comme indiqué par M.Messiha dans un tweet, cela fait froid dans le dos tellement les propos sont odieux, même si la femme qui filme garde un calme étonnant
Verbatim :
« Espèce de négresse, espèce de sale noire. Personne te touche, même avec un bâton. Espèce de salope [quelque chose avec Allah]. Même avec un doigt de pied, je te touche pas. Grosse chienne. Tu pues la pisse, tu pues la merde. Pendant 800 ans, on vous a vendus comme du bétail, bande de putes, de merdes. Nous les algériens, on vous a vendus comme du bétail, comme du maïs. Nique ta mère. Je suis algérien, je te nique ta mère ».
Un logicien pourrait s’étonner qu’on veuille niquer la mère mais ne pas vouloir toucher à la fille ; un historien remarquerait que la durée de la mise en esclavage de populations noires par les arabo-musulmans (et quelques turcs) aura duré plus longtemps que 800 ans ; un psychanalyste parlerait sans doute de retour du refoulé comme il est pareillement constaté dans l’antijudaïsme maghrébin ; un séide de M.Mélenchon aurait soudainement quelque pudeur à souligner que le soi-disant algérien a de fortes chances [ !] d’avoir une carte d’identité française.
Mais comme l’écrit M.Macron, tout vient si clairement des difficultés économiques et sociales… ! On mettra un peu de mixité sociale pour gagner le combat… Comment il dit déjà ? Ah oui, par la fraternité. Après tout, l’immigration n’est-elle pas une chance pour la France ?
Gaudete
pauvre type ce micron. Il se croit intelligent. Et dire qu’il s’appelle Emmanuel Dieu avec nous. Mais lui ce n’est pas le cas, c’est le diable avec nous. Mais on s’en fout la France est sauvée il s’est fait vacciner hier, avec du pipi de chat ou de l’eau claire ça m’étonnerait qu’il se soit fait vacciner avec ces poisons qu’il nous vante tant et il sait très bien le nombre de morts qui en résulte.
Reine Tak
C’est embêtant pour les gauchos qui vont devoir faire un choix entre la femme africaine et l’homme algérien qui est peut-être un Français de papiers mais qui se revendique Algérien.
C’est ça la France d’aujourd’hui et la douceur du vivre ensemble que nos dirigeants nous imposent.
2018
Il faut rappeler que la loi Taubira de 2002 reconnaissait que seule la traite Atlantique (i.e. par les Blancs) était un crime contre l’humanité. Elle était donc d’accord avec les propos tenus.
DUPORT
Sauf que l’Algérie, ce pays créé par la France, n’a pas 800 ans pauvre inculte !
Horace
La France se morcelle. IL y aura des zones franchement dangereuses et inaccessibles aux vrais français et d’autres régions et villes, repaires de barbares.
Horace
Et d’autres régions de paix et de solidarités chrétiennes.