C'est ce qu'a découvert l'association GayLib lors de sa participation à la Gaypride de samedi à Paris. Extrait d'un communiqué de ce groupuscule affilié à l'UMP :
"Ce n’est que sur le boulevard Henri IV qu’une trentaine de personnes, se revendiquant des Panthères roses (groupe d’extrême gauche) s’est positionnée devant le char de GayLib avant de s’asseoir puis de s’allonger sur la chaussée pour bloquer le cortège. Il s’agit là d’une atteinte scandaleuse à la liberté d’expression et de manifestation de GayLib, Mouvement dont l’objet est précisément d’oeuvrer pour l’égalité des LGBT. Des personnes, issues des rangs des Panthères roses, ont tenté d’agresser physiquement des personnes présentes autour du char de GayLib en espérant visiblement faire dégénérer la situation. Nous avons donc pris la décision de quitter la Marche, quelques mètres avant son terme, afin d’éviter de faire courir des risques à nos adhérents ainsi qu’au public. GayLib dénonce le harcèlement et les violences de ces extrémistes, fermés au dialogue républicain, contre celles et ceux qui travaillent au quotidien pour faire reculer les LGBT-phobies."
ALM
Sans blague ! Qu’en pense Sarko et sa légion de FM ?
Vince
Y’a pas… c’est grand et c’est émouvant.
malba
mdr !!!!
Okapi T
Le jour où ils se retrouveront en garde à vue, les médias oseront-ils titrer “la cage aux folles” ?
Jean
Il me semble que de tels heurts s’étaient déjà produits, GayLib étant accusé d’être de droite…
jp
Laissons les rats se manger entre eux…
Jacques
c’est trop mignon…
Bruno Larebière
Mais que fait l’inspecteur Clouseau ?
trahoir
Ils ont fait “la Cage aux folles” en live ?
Alors Renato est à l’UMP ? Avec son caniche ?
philippe
Ca y est, elles se crêpent le chignon…il fallait s’y attendre!!
Youpi
leur courage est a la mesure de leur importance.
Pauvres fifilles…
direlebeau
libertaire de droite contre libertaire de gauche cela je n’y avais pas êncore pensé. C’est presque si on aurait pas envi de demander au cercle de majorettes de Fousin-Les-Plaines de venir assurer le service de sécurité. Je préfère dire que je n’ai rien contre les majorettes.
F-Marie
C’est une vieille technique d’animer des associations extrémistes pour rendre fréquentables des associations qui le sont à peine moins à la vue de leurs revendications!
Le lobby homo ratisse ainsi plus large…