Ils ne savent plus écrire : “provoquer le décès maîtrisé et rapide”, cela se dit “tuer”
15 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
CVV
Imaginez un instant une ww3 ou guerre civile avec son cortège de blessés handicapés graves, gueules cassées, civiles et militaires, les bébés malformés par l’irradiation, les explosions chimiques style Seveso, les devenus fous, les dépressifs profonds, sans compter les victimes des champs électromagnétiques (radars, bombes, etc…) et je vous laisse imaginer ce ce Jean-François Mbaye pourrait faire pour purifier la société et soulager les “âmes” vivantes de ces scories nauséabondes, digne d’un certain eugénisme affirmé du célèbre moustachu tant honni, pour un monde à nouveau parfait !
N.B: les Japonais semblent l’appliquer pour les malformations post Fukushima
logorrhée
Je ne suis pas la dernière à faire des fautes d’orthographes mais on écrit “Maître de son existence “pas mettre” à moins de se faire mettre ….justement par ce discours. Un discours d’enfant gâté, de nos société du profit, de démission face à ce qui gêne notre injonction au bonheur à savoir, la souffrance, le handicap, la déchéance, la dépression, la mort…
Il faudrait réapprendre à voir avec le cœur si on en a encore un…
Orwell
Et, dans tous les cas, c’est bien les vieux qui vont se faire m …
sanzanicroche
“mettre de son existence” haha! les “Victor Hugo” et les “Montaigne” tant annoncés sans doute !
Irishman
On arrive à un point inimaginable où la folie le dispute à l’égoïsme… Plus le temps passe, et plus je crois que l’électorat de manu Jupiter est complètement hors-sol ! Son électorat et sa bande de péones qui encombrent les travées à l’Assemblée nationale…
Les catholiques doivent absolument réaliser que tout le terrain perdu depuis 4 ou 5 décennies doit être repris : l’enseignement, la jeunesse, la justice, la culture, les merdias !
Reconquista !
Stephe
Il y a 156 assassins en puissance, au moins, à l’assemblée Nationale. Il est vrai que la république s’y connait en génocides, après les vendéens , les vieux!
Claribelle
Ça me rappelle une histoire du Sapeur Camembert qui part déjeuner en laissant un mot: le sapeur a été mangé. Drame…
Blague à part, il ne se passe plus un jour dans qu’une faute d’orthographe dans les bandeaux des chaînes d’information continue ne m’écorche les yeux.
Meltoisan
Et voici le monde En Marche ; ce n’est pas celui qui avait été esquissé lors de la campagne … bien qu’il y ressemble sur le fond :
Une majorité de pauvres de plus en plus pauvres, immigrés et français mélangés, hagards, soumis, avec de plus en plus de difficulté de se chauffer, de se nourrir, de se déplacer, de se soigner, de se cultiver… s’exprimant avec peine dans un globish de journaleux.
Quelques milliardaires, de plus en plus riches jusqu’à écœurement, enivrés de « progrès » (pour les masses) et de pouvoir (pour eux) dans un monde sans frontière où il n’y aura plus de recours car plus d’États ni représentants politiques, mais des interlocuteurs virtuels, étrangement silencieux …
Des solutions extrêmes : solitude « sans famille », avortements, repentance, élimination des plus faibles, euthanasie, plus de culture signifiante ni de transcendance, … mais une constante référence au « soyez heureux » et « jouissez sans entraves ».
Ceux qui ont voté pour l’oligarchie mondialisée, ultra-libérale et secrète pour éviter le retour des heures les plus sombres de l’histoire auront l’une et l’autre ! Les autres aussi, à moins que ça change…
Meltoisan
01 mars 2018
ohlala
quelle tristesse, on commence par faire survivre des malades puis quand il faut libérer des lits on les tue; un vrai commerce!!!!!
Al Nazrani
Il y aura bien, un jour, quelqu’un qui portera plainte pour “meurtre avec préméditation et en bande organisée”…
Antoine de Lisbonne
C’est en conscience qu’ils ne répondent pas au sixième commandement. C’est aussi en conscience qu’ils devront en répondre devant le Créateur.
jejomau
C’est à l’instigation de la SOCIETE Maçonnique de THULE que s’est construit tout l’arsenal théorique et pratique du troisième Reich. Les banquiers internationaux leur fournirent les fonds. La terre d’où tout est sorti est
toujours fertile puisque les enfants des membres de la Société Thulé sont toujours vivants.
La SOCIETE THULE qui installa Hitler au pouvoir, s’occupait de choses matérielles et politiques tandis qu’une autre socité de Franc-Maçons “la Société Vril” avait des occupations qui concernaient surtout l’AU-DELA.
On retrouve dans cette dernière société tous les hauts gradés SS d’ailleurs…
C’est tout ce beau monde qui ne vit aucun mal à instaurer l’euthanasie bien sûr….
C.B.
Hélas, pas seulement “libérer des lits”, “ohlala | 1 mar 2018 09:49:12”. Car vous auriez tout aussi bien écrire
on commence par faire survivre des malades puis quand on a besoin d’un organe à transplanter sur un privilégié, on les tue; un vrai commerce!!!!!
P2MD
Si nous pouvions rester “mettre” de la situation catastrophique où nous entraînent les mal “logés”.
Charles Martel
C’est même pire que tuer, c’est assassiner, car il s’agit d’un meurtre conscient avec préméditation. Quand on voit quelle indulgence a la justice française pour les assassins, y compris de nouveaux-nés, on comprend qu’elle prépare le lit des adeptes de l’euthanasie. Ainsi, la destruction de l’être humain en tant que créature de Dieu et par haine de Lui sera parachevée. Pauvre France !