Interrogé par les caméras de France 2, André Valentin, maire UMP de Gussainville (Meuse), 19 habitants selon le recensement de 1999, a jugé le débat sur l'identité nationale «indispensable». Selon lui «on va se faire bouffer», «ils sont déjà dix millions», «dix millions que l'on paye à rien foutre» dit-il, dans une allusion aux immigrés.
“Ils sont déjà dix millions”
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Circa
10 millions? Rien n’est perdu! Il y a aussi 10 millions de lecteurs du Salon Beige! Et la vérité triomphera!
Octavius
“Un maire dérape” titre le Figaro…
Mais non ! Un maire dit ce que 80 % d’entre nous pensent et le signifieraient en cas de vote
Babaorum
y a pas 10 millions de lecteurs… y a 10 millions de visites..
RC
J’ai vu cette interviou au JT de FR2. Trés intéressant, ce député UMP qui lâche ces mots “on va se faire bouffer”, comme un l’appel au secours d’un homme qui réalise qu’enfin s’ouvre une occasion de parler de ce sujet sans se faire taxer d’esstrémiste. Si vraiment cette tendance se confirme, on ne remerciera jamais assez nos voisins helvétiques. Les barrières du politiquement correct commencent enfin à craquer.
BOGOMIR
En entrant à l’UMP, ne s’est il pas trompé de porte ?
louis
J’ai également vu ce reportage orienté contre les résultats du référendum : procédé du terrorisme intellecteul journalistique gauchiste.On laisse passer quelques propos de la sorte, en les englobant dans un contexte de réprobation, presqu’en s’en moquant.J’ai vu comment on procède, par exemple lors de la manifestation FN contre l’illumination de la Tour Eiffel aux couleurs Turques qui réunissait presqu’autant de journalistes (sans compter les photographes de la Préfecture de police) que de manifestants.Ces hyènes filment tout et en particulier les spécimens les plus caricaturaux, provoquant par des questions ce qu’ils appèlent “dérapage” par la suite.Procédé totalitaire odieux et répugnant !
Erwan Mabille
Et alors ? c’est juste une personne (en l’occurrence un maire) qui ose dire cela, une vérité, une réalité, quel est le problème ? Il déclare juste ce que tout le monde sait, il n’y a pas de polémique, c’est très juste.
Même Hortefeux le pense, quel est le problème ?
cadoudal
inutile de voter FN ,voyez ,nous pensons comme vous, moutons français, à l’ump.
louis
Ce midi, ce maire faisait son méa-culpa” sur RMC en expliquant que c’est huit et non dix millions mais qu’il parlait de sans emplois.Il a précisé qu’il était d’origine belge par sa mère, pas un vrai Français et qu’il se trouvait près de l’évêque lors des propos incriminés, alors…