De Christian Baeckeroot, ancien député, pour le Salon beige:
1/ En Europe : hiver démographique et « grand remplacement » :
Les pays européens voient leur démographie s’effondrer et le renouvellement des générations menacé , y compris en France. Dans ce dernier pays l’interdiction des statistiques ethniques permet au « politiquement correct » de refuser de voir la réalité. Malheur à celui qui ose parler du « grand remplacement » et retenir dans son analyse la question des prénoms , qui constituent pourtant un marqueur essentiel dans l’analyse du changement de population , hier pour analyser la déchristianisation de la France par Jérôme Fourquet, aujourd’hui pour évaluer l’islamisation de notre pays.
Eric Zemmour a été et reste « diabolisé » pour avoir eu la lucidité et le courage d’aborder la réalité du « grand remplacement ». L’ensemble des responsables politiques, de Mélenchon à Marine Le Pen, ont condamné ce choix.
2/ Les réformes « sociétales » :
Dans le même temps la Commission et les instances européennes multiplient les nouveaux droits « sociétaux » qui détruisent les générations futures et l’avenir de nos enfants.
Après avoir imposé le mariage homosexuel et la procréation médicale assistée (PMA) qui permet aux « couples » de femmes « d’avoir des enfants sans père » elle prépare activement la généralisation de la « Gestation pour autrui » (GPA) qui permet aux « couples » d’hommes d’avoir des « enfants sans mère » .De même la Commission de Bruxelles regarde avec intérêt toutes les folies «trans-humanistes » du « genre », y compris en interdisant à la famille de préserver l’intérêt de l’enfant.
3/ La destruction de la famille
Ainsi la Commission européennes et les instances de l’ « eurocratie » s’arrogent , au-delà du respect des traités et de toute légitimité démocratique, le « droit » de sanctionner les Etats européens légitimement élus qui refusent ces politiques. Hier, bien avant le conflit russo-ukrainien, ces condamnations étaient prononcées contre la Russie , aujourd ‘hui contre la Pologne, contre la Hongrie et demain sans doute contre l’Italie de Georgia Meloni.
4/ En France le groupe Rassemblement National de Marine Le Pen vote l’inscription dans la Constitution du « droit » à l’avortement :
Pour être « politiquement correct » , le groupe Rassemblement National présidé par Marine Le Pen a voté pour ce nouveau « droit constitutionnel » avec Le France Insoumise (LFI) , le reste de la NUPES et l’ensemble des groupes représentés à l’Assemblée Nationale.
Certes, un quart des Députés RN (23 sur 89) ont voté contre ce texte mais la majorité du groupe accompagne la démarche de « dédiabolisation » de Marine Le Pen . On peut craindre que demain , s’il y a lieu , le groupe l’accompagnera pour inscrire dans la Constitution le mariage homosexuel , la GPA et toutes les aberrations « transgenre ».
Ainsi le Rassemblement National , le plus important groupe d’opposition de l’Assemblée Nationale , pour être admis dans le « Camp du Bien » , écarte toute volonté d’agir pour le réveil démographique de la France et au-delà des peuples européens .
La gesticulation anti-immigration – qui ne va pas jusqu’à soutenir l’idée de renvoyer en Afrique les bateaux de migrants qui en viennent – ne peut remplacer une vraie politique familiale.
5/ En 1986 le groupe parlementaire Front National – RN présidé par Jean-Marie Le Pen avait , au contraire , développé un ensemble de propositions de loi en faveur de la Famille : revenu parental , logement familial , vote familial , libre choix de l’école par les parents .
Dans le contexte de l’époque ces propositions n’avaient pu aboutir. Mais il ne sert à rien d’avoir aujourd’hui près de 3 fois plus de députés, voire demain une représentation RN encore plus forte, si c’est pour enterrer toutes les mesures nécessaires au redressement de la France et se soumettre au « politiquement correct ».
Il appartient aux 23 Députés RN courageux qui ont voté contre ce premier reniement, et à tous ceux qui les rejoindront, de faire le choix de la LUCIDITE et du COURAGE.
Biem
Prier comme si tout dépendait de la prière.
Et agir comme si tout dépendait de l’action.
Prêcher à temps et à contre-temps.
Quoi d’autre?
Collapsus
C’est grâce à ses reniements qu’elle a été admise par le système et qu’elle a trois fois plus de députés. Elle n’est pas près de revenir dessus et elle devrait même en rajouter une couche. Nous n’avons rien à attendre de cette renégate.
zongadar
Tout ce qui est décrit dans cette liste n’est, en fait, issu que d’une seule volonté et d’un seul et même concept : la déconstruction des lois naturelles. Et nous savons où ceci est fomenté, sans doute le point commun des signataires.
Chantal de Thoury
Je rappelle a Marine Le Pen que lors du defile d’hommage a Ste Jeanne d’Arc place des pyramides le 2e dimanche de mai de l’an de grace 1984,, auquel participait le Front Nationa, On Père a dans son discours affirme avec justesse ce constat prémonitoire qui fut d’ailleurs un choc salutaire pour moi et a ete le declic qui m’a fait revenir a ma Foi Catholique:
“UN PAYS QUI PERD LE DECALOGUE EST UN PAYS QUI SE PERD.”
Malgre les quelques deviances d’un certain nombre de membres du FN qui m’ont fait. le quiitter, je lui suis toujours reconnaissante pour son acuite politique visionnaire qu’il a toujours eu..
En revanche Sa Seconde Fille n’a pas cette force politique de son père pour éviter le mal.et en se croyant plus maline sera mangee si elle ne reprend pas la route du Reel Bien Commun.
Il lui faut comprendre que mettre le doigt dans l’engrenage du Mal mene toujours a l’abîme au bout du chemin et que en ce qui concerne l’Avortement le moindre mal au regard de la situation d’une mere enceinte dans la detresse, n’est pas l’assassinat de son enfant a naitre, le moindre mal est la detresse de la future mere et que la Société a le devoir d’aider en trouvant la meilleure solution pour l’aider a accoucher de l’enfant dans les meilleures conditions de securite morales et financieres pour elle et son bebe avec proposition au moment ou l’enfant vient au monde de le garder ou….si vraiment elle ne le veut pas de le donner a l’adoption a un PERE ET UNE MERE mariés qui l’aimeront et l’éduqueront dans de bonnes conditions.
Et…..cela …sans esprit de lucre et surtout pas en le vendant comme une vulgaire marchandise : ce qu’est une GPA.
ModTrebuig
La droite où l’on ‘arrive jamais… La vraie droite, qui défend la société traditionnelle et les valeurs chrétiennes, n’existe plus depuis longtemps.
cadoudal
le curé d’ Ars disait que ceux qui pratiquent l’ avortement sont damnés.
le peuple qui favorise l’ avortement, transforme la société chrétienne en Sodome, se suicide .
le seul Progrès moderne : celui de la Mort.
Bernard Mitjavile
D’accord, votre analyse est bonne mais la question demeure : que faire ? Et là, votre proposition “Il appartient aux députés..” est assez légère.
zongadar
1- la France prie, initiative simple à mettre en place cf. lafranceprie.org et remettre dans les mémoire la prière à St Michel Archange de Léon XIII.
2- diffuser les infos comme par exemple cette courte vidéo ‘Dieu est mort…’ (à diffuser, entre autres, aux trop nombreux prêtres endormis) : https://t.co/oJkN6lqiM1 ou encore les vidéos que nous avons signalées Collapsus et moi-même en commentaire du post “nouveau variant…la vérité 2” du 10/12 sur le SB
3- ne pas raisonner que catho-catho, il y a plein de personnes de bonne volonté qui sont conscientes de l’emprise de Satan sur nos ‘élites’. cf. https://odysee.com/@emanou:a/Dans-le-terrier-du-Lapin-Blanc:7?r=D1tmTMzL6c8e86cxHNDryKjH76ZRWTvA
4- mettre sa télé à la poubelle et s’informer sur ce qu’il se passe aujourd’hui, à ce que veut de nous l’Etat Profond (DS) satanique, écouter Pierre Hillard, Ariane Bilheran, pouvoir dire comme Louis Fouché “merci à l’état profond, grâce à lui, nous avons beaucoup travaillé, beaucoup appris”, lire ou relire “Résister au mensonge” de Rod Dreher et voir ce qu’on peut faire autour de nous.
5 – etc….
Pas le temps de chômer car c’est une course contre la montre entre les actions du DS et le réveil des peuples. Haut les coeurs !