Une enquête "sur le relogement des personnes anciennement hébergées en Ile-de-France" de la Direction Régionale et Interdépartementale de l'Hébergement et du Logement fait le lien :
"Les personnes interrogées sont majoritairement nées à l’Etranger (79.7%) et principalement dans un pays d’Afrique sub-saharienne (77,9%)."
maire
Les stats sont absoluments fantastiques !
A la page 37, un premier tableau nous indique que sur 76 adultes “isolés” avec un enfant, 71 sont des femmes (tab. 13) et le tableau suivant indique que sur 76 “familles monoparentales”, 67 sont des mères avec enfant (tab. 14)
Il y a donc 4 personnes qui ne sont pas sûr de leur sexe !
Néanmoins, en reprenant plusieurs tableau, il ressort que 52% des personnes concernées sont des femmes seules avec enfants. Autrement dit le résultat de divorce(mariage)/répudiation(PACS)/séparation(concubinage et flirt).
Ce qui rappelle le rapport de la Charitas France d’il y a 2 ou 3 ans : l’explosion du nombre de personnes seules avec enfant en situation de grande pauvreté.
Concernant les lieux de naissances, il y a en fait 73% des personnes relogées qui viennent d’Afrique, et seulement 10,8% d’Afrique du Nord.
lavandin
de peur d’etre taxée de discrimination et de racisme, les administrations accordent la priorité aux immigrés africains
Mephisto
Et dire que l’Union Européenne est en train de nous concocter une entrée massive de migrants pour les années à venir…..
Il est vrai que Hollande a dit à Evry le 5 mars que les immigrants “allaient sauver la France de la faillite”