En pleine réunion, le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères s’emporte face au ministre italien de l’Intérieur Matteo Salvini après ses propos sur l’immigration et “les jeunes Africains prenant la place de jeunes Européens”.
Matteo Salvini ne se laisse pas démonter et répond calmement :
“Merde alors !”
En pleine réunion, le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères s’emporte face au ministre italien de l’Intérieur Matteo Salvini après ses propos sur l’immigration et “les jeunes Africains prenant la place de jeunes Européens”… pic.twitter.com/2MjqbmSnq7— Brut FR (@brutofficiel) 14 septembre 2018
Jacquel François
Bravo, M. Salvini ! Votre calme et votre flegme nous changent agréablement de tous ceux qui vociférent dès qu’on est pas de leur point de vue.
ewan
que des propos de bon sens pour le peuple italien, mais je me sens aussi très concerné, merci Monsieur Salvini.
L’imbécile et malotru luxembourgeois finira dans les poubelles de l’Histoire…
Veronique Lugagne Delpon
Bravo Matteo Salvini, vous faites mon admiration !!! Enfin un vrai porte drapeau d’Italie… Comme Jeanne d’Arc, vous parlez et agissez avec votre grand cœur, du fond de l’âme, pour soutenir et protéger cette Italie que vous aimez et que j’aime aussi.
Quel courage, quels risques vous prenez face aux chacals hypocrites et politiquement correct qui vous propoquent… Quel sincérité, quel humour et quel flegme face à tous ces rois du mensonge. Et quel bon sens face à la folie de tous ces pantins politicards qui ne recherchent que leurs intérêts (pouvoir et argent).
Vous êtes portés par l’amour de et pour vos concitoyens et par votre santé morale et votre désir de Vérité… Dans un monde de mensonge… Ça ne peut que déranger.
Que Dieu veille sur vous dans ce monde qui le rejette ou n’y croit plus… Votre Foi dérange sûrement beaucoup… Mais nous sommes nombreux à vous remercier et vous soutenir..
LAURENT
S’il faut justifier l’immigration par des besoins démographiques, je ne comprends pas pourquoi on ne voit jamais utilisé l’argument selon lequel la moitié des avortements en France se feraient pour des raisons financières (je l’ai vu dans un sondage ; peut-être ce chiffre resterait-il à confirmer), et que l’on pourrait donc aider financièrement ces femmes avec une partie du budget utilisé pour l’immigration.