Partager cet article

Médias : Nouveaux médias / Pays : Etats-Unis

Information : les Américains préfèrent internet

I Pour s'informer, les Américains préfèrent internet aux journaux. Pour la première fois, ils ont été en 2010 plus nombreux à s'informer au moins trois fois par semaine sur Internet (46%) que dans la presse écrite (40%), selon l'étude annuelle du Pew Project for Excellence in Journalism. Seules les chaînes d'information locales font encore mieux (50%).

Pour la première fois, les recettes publicitaires sur le Web ont dépassé l'an dernier celles de la presse écrite (25,8 milliards de dollars contre 22,8 milliards de dollars).

Partager cet article

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services