Selon Le Canard enchaîné :
La réaction en ligne des professionnels de santé est également intéressante :
Selon Le Canard enchaîné :
La réaction en ligne des professionnels de santé est également intéressante :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
cadoudal
Tuer les enfants est une grande valeur de la République,
Une grande valeur de la Gueuse.
Avec les valeurs Lgbtqi , c’est le socle de la barbarie moderne . dionysiaque et révolutionnaire.
Meltoisan
Merci au SB d’avoir cité cet extrait du Canard plus enchaîné que jamais… mais par ses propres rédacteurs !
Extrait : « En cas de referendum, les débats permettraient d’offrir une tribune aux anti-IVG : pas sûr que cela soit souhaitable » !
Eh oui, voici les fachos du canard qui s’expriment … on pourrait laisser des gens, le peuple français s’exprimer, quelle horreur !
Lefevre
hhmm … la question n’est pas tant ”quand commence la conception d’un enfant, d’un être humain”
car il est évident (même s’ils ne l’affirmeront jamais) que la conception commence … à la conception .
Non , la question est de savoir s’il est moral de tuer quelqu’un ? Le serait-ce parce qu’on ne le voit pas ?
Si la réponse est non, la question devient alors un acte immoral peut il être légal ?
Biem
Non, la question n’est pas vraiment quand commence la vie d’un enfant, mais de suivre le commandement nouveau, “tu aimeras ton prochain comme toi-même”. Il n’y a pas de “prochain” plus proche que l’enfant dans le sein de sa mère, et quoi qu’on puisse argumenter sur “le tas de cellules”, celle qui accepte l’idée d’avorter puis sort du déni sur son acte se représentera toujours le résultat de son choix comme un enfant de X années, comme celui qui passe dans la rue, mais qui aujourd’hui n’est pas, parce que… C’est alors que la vérité se fait, « Mon péché est trop lourd à porter ». L’avortement est le péché absolu parce que l’amour d’une mère pour son enfant doit être l’image de l’amour de Dieu pour les Hommes. Une femme oublie-t-elle l’enfant qu’elle allaite? N’a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l’oublierait, Moi je ne t’oublierai point.
Mais je ne m’en fais pas trop sur le sort de ces “tas de cellules”, car comme le disait un auteur célèbre, “Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux.” C’est le sort de la mère qui est terrifiant, pas celui de l’enfant.
D'Haussy
Les serviteurs de la goule Marianne, de lfi à reconquête, veulent leur dose de sang de bébé.
Carburant de la république.
C.B.
Ne pas oublier non plus que notre droit fait de cet “amas de cellules” l’héritier de son père décédé avant sa naissance.