Chers amis,
Comme vous le savez, la prochaine lecture du projet de loi de bioéthique aura lieu à partir du 27 juillet à l’Assemblée nationale. Manifestement, priver les enfants de père ou charcuter les embryons est, pour les braves “progressistes” qui nous gouvernent, une priorité bien plus importante que la lutte contre le chômage et les conséquences économiques de la crise sanitaire. Plus grave encore que ce passage en force, les transgressions ont été multipliées par la commission pour cette deuxième lecture: les embryons transgéniques, les chimères, chassés par le sénat en première lecture, ont refait leur apparition. Un dispositif s’apparentant aux mères porteuses (le ROPA) a été proposé. Bref, l’eugénisme et le transhumanisme progressent dramatiquement.
Il est urgent de nous mobiliser. D’abord en écrivant (respectueusement mais fermement) à nos députés les raisons de notre opposition résolue. Mais aussi par la prière. Car il est clair que, derrière la culture de mort, se profile “celui qui est homicide depuis le commencement”, le démon – et on ne combat pas le démon sans le jeûne et la prière.
Nous vous invitons à rejoindre la neuvaine d’Hozana, soutenue par le Salon beige, pour prier le Prince de la Vie de nous soutenir dans la lutte pour la culture de vie dans notre patrie (en méditant chaque jour des extraits de la Lettre aux familles de Jean-Paul II). Nous la réciterons du 19 au 27 juillet. Pour vous inscrire, c’est ici.
Guillaume de Thieulloy
Chantal de Thoury
Merci pour l’information, je me suis inscrite et je transmets.
Nous devons continuellement tambouriner a la porte du Ciel a lasser les Saints qui supplieront le Seigneur de nous ouvrir la porte pour nous exaucer pour ne plus entendre nos tambourinages incessants.