Emmanuel Macron a annoncé vouloir interdire l’école à la maison pour lutter contre le « séparatisme islamiste ». Est-ce une mesure pertinente pour lutter contre l’islamisme ? Est-ce possible et conforme à notre constitution et au droit international ?
Interdire l’école à la maison ?
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
2018
Mais bientôt, pour lutter contre le coronavirus (l’autre ennemi), l’école sera obligatoirement à la maison.
Michel
Est-ce également une mesure pertinente pour lutter contre le coronavirus ? Décidément la mac(r)onnerie n’en finit pas de s’enfoncer dans la contradiction en agissant selon son idéologie mortifère et non pas dans l’intérêt de la France et des Français…
Meltoisan
Mais il n’y a aucun problème : C’est simplement du “en même temps ” !
On interdit l’école à la maison pour lutter contre la propagation de l’islamisme en apprenant l’arabe et on va renforcer le confinement à la maison pour lutter contre la propagation du coronavirus. Où voyez-une contradiction euh… ?
C’est comme les frontières de la France; il n’y a pas de frontières en principe mais les Islamistes n’ont pas le droit de passer tandis que le coronavirus … ou l’inverse … je ne sais plus…
Faliocha
Quelqu’un aura une pensée émue pour Sibeth qui ne sait pas mettre de masque, alors que c’est obligatoire pendant ce confinement. Comment? C’était interdit pendant le précédent ? Oui mais en même temps…