Hier soir, Emmanuel Macron a débattu avec 64 intellectuels ou prétendus tels, pendant plus de 8 heures. Coorganisée avec France Culture, la soirée s’est achevée à 2h30 du matin.
A sa droite, nous pouvions voir l’idéologue LGBT Irène Théry, favorable à la légalisation de la location d’utérus. Elle est intervenue vers 21h45. En matière de mœurs et de bioéthique, elle souligne le fait que l’ancienne règle du jeu devient de plus en plus obsolète :
“Ce désarroi crée des mouvement contre-révolutionnaires et des crispations identitaires qui font que ces questions peuvent embraser la planète, comme la France il y a quelques années.”
Suivez son regard…
Elle évoque le devoir d’expliquer aux concitoyens pourquoi “ce qui était impensable autrefois, pouvait devenir pensable aujourd’hui.”
“Il s’agit d’accompagner fièrement cette évolution. Nous avons des valeurs fortes à défendre. Nous devons changer par rapport à notre système habituel de mensonges. Défendre que les familles issues de dons, sont des familles dignes.”
Denys Perrin
@oh la la
l’immersion dans le réel n’existe pas pour eux, embrigadés que sont ces bons élèves, dans des écoles privées, dès leur naissance ou presque. Lire et faire connaître à tous ‘Crépuscule’ de Juan Branco, PDF gratuit : http://branco.blog.lemonde.fr/files/2018/12/Macron-et-son-Crepuscule.pdf
DUPORT
Il s’agit de détruire la famille afin de créer une population de déracinés sans repères que l’on pourra manipuler à souhait pour en faire des esclaves… Pas moins.
DUPORT
Oui je n’aimerai pas la croiser le soir dans une ruelle…