Valeurs actuelles a eu accès aux archives en ligne des trois dernières années de travail du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), dissout début décembre en conseil des ministres à la suite de l’assassinat de Samuel Paty.
Ces archives rassemblent des dépôts de plaintes, des lettres d’avocats, des réclamations juridiques, des enregistrements sonores, des courriels de licenciement, des extraits de règlements internes, des décisions de justice, des vidéos et des courriers du CCIF ou du Défenseur de droits, avec lequel le CCIF a étroitement collaboré. L’ensemble de ces pièces donne une idée assez précise du travail juridique mené par l’association afin de peser dans les nombreux litiges issus de l’implantation de la culture islamique.
Premier article de VA, consacré aux tenues islamiques (voile, burkini…). L’objectif du CCIF semble assez clair : imposer, par le droit, le mode de vie islamique aux Français. Au centre de ce mode de vie, le port du voile islamique, dans l’entreprise, l’école, à l’université, dans l’administration, les bases de loisirs, salles de sport, prétoires…
VA dévoilera prochainement les autres thèmes traités par le CCIF : radicalisation, éducation, liberté d’expression, etc.
pnfo
Bonjour. Ont ils copier certains catholiques ou est-ce l’inverse ? Devant une situation, il y a deux méthodes de réagir. Soit éradiquer la situation par la force mais, dans ce cas là, ça génère une force de résistance. A ce moment là, c’est la loi du plus fort qui ne correspond pas vraiment au fondateur des chrétiens. Soit on accepte cette situation et cela permet d’utiliser cette situation pour la changer. Mais pour cela, il nous faut la force de notre témoignage pour les attirer. Avons nous encore cette force intérieure des premiers chrétiens qui faisait convertir les bureaux ou les spectateurs des martyrs, sachant qu’ils risquaient de finir aussi martyr ? Bien à vous.
F. JACQUEL
La tactique de la conquête musulmane :
– provoquer selon la méthode du voleur chinois (par petites touches imperceptibles) ;
– à la moindre réaction, se poser en victime du racisme, de la xénophobie et de l’islamophobie systémiques ;
– à l’aide d’associations de collabos et d’avocats appartenant aussi à la RATP, traîner les (forcément) fascistes devant les tribunaux où les magistrats complaisants et complices les condamneront avec la dernière sévérité, avec la bénédiction des gardes successifs des sots, Ducon-mord-Yéti étant dans une ligne amplifiée de ses prédécesseurs ;
– une fois les fascistes condamnés, de nouveaux projets de loi sont déposés pour durcir la répression d’un côté, et améliorer “l’accueil des migrants”, la régularisation des clandestins et la naturalisation des “réfugiés”, réduire au minimum les reconductions à la frontière ;
– et, pour finir, contourner toute la législation en cours, financer sur les impôts des français la construction de mosquées en fermant les yeux sur les écoles coraniques clandestines et en harcelant les écoles privées hors contrat, légalement déclarées ;
– interdire les intrusions, forcément provocatrices, des forces de l’ordre dans les enclaves musulmanes, permettant ainsi leur expansion territoriale et la conquête de la France.
collinrem
La force (même physique), qui n’est pas la violence (= abus de la force) est une qualité, une des 4 vertus cardinales, en relation avec la justice, la prudence et la tempérance, mêmes pour les chrétiens.
Jeanne d’Arc a bien utilisé la force, avec circonspection, et tant d’autres saints chrétiens dans l’histoire …
Pour obtenir justice, il y a plusieurs moyens, parfois la force est nécessaire, et même dans certains cas ne pas l’utiliser, par peur, pusillanimité, lâcheté, ou idéologie, est une faute grave.
pnfo
Bonjour Collinrem. Je ne doit pas avoir les mêmes bibliographies du fondateur… car je ne le vois pas avoir recours à la force… contre les personnes. Quand son heure n’est pas encore arrivée, il passe au milieu de ses ennemis et suit son chemin… Bien à vous.
DUPORT
L’islam ne reconnait pas les lois des pays, il tentera donc toujours et en toutes occasions d’imposer la charia et ses propres règles.
Le CCIF ne fait pas exception