Un groupe islamique radical indonésien a appelé à "crucifier le pape" ! Les pancartes brandies par les manifestants devant la représentation du Saint-Siège à Jakarta du Front des défenseurs de l’islam (FPI) affichaient en lettres noires des slogans tels que "Crucifiez le pape", "Vatican, axe de Satan" ou encore "Le Prophète est sublime, le pape est petit et vil".
Islam : la raison n’est pas au rendez-vous
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Agnès
Formidable !
Et ici, en France, qui répond à tout cela ? Hier, vous avez mentionné la réaction de L. JOSPIN et je viens de lire celle de M. LE PEN. Ce matin, j’ai entendu rapidement que CHIRAC, lors d’une interview sur je ne sais plus quelle radio, aurait dit qu’il fallait éviter les tensions entre les religions. Quelqu’un aurait-il le texte complet ?
Quid de Sarkozy, Royal et les autres ?
Plus grave encore : quid de nos évêques (en dehors des très rares que vous avez cités ?)
J. DUMON
Mgr Tessier, archevêque d’Alger, pète de trouille qu’on le plastique ou qu’on l’égorge, puis qu’il a trouvé le discours du Pape “consternant”, en cela le digne successeur de Mgr Duval.
Marie Madeleine
Saint Marc 3, 1-6
“Un jour, Jésus entra dans une synagogue ; il y avait là un homme dont la main était paralysée. On observait Jésus pour voir s’il le guérirait le jour du sabbat ; on pourrait ainsi l’accuser. Il dit à l’homme qui avait la main paralysée : « Viens te mettre là devant tout le monde. » Et s’adressant aux autres : « Est-il permis, le jour du sabbat, de faire le bien, ou de faire le mal ? de sauver une vie, ou de tuer ? » Mais ils se taisaient. Alors, promenant sur eux un regard de colère, navré de l’endurcissement de leurs cœurs, il dit à l’homme : « Étends la main. » Il l’étendit, et sa main redevint normale. Une fois sortis, les pharisiens se réunirent avec les partisans d’Hérode contre Jésus, pour voir comment le faire périr.”
Et évidemment nous connaissons la suite
Tous ces gens gagneraient à connaître le message de Jésus et à comprendre pourquoi IL fut crucifié car évidemment tous les catholiques le savent : Jésus est “La Vérité” qui dérange les menteurs et ceux de mauvaise foi et dont la parole a le pouvoir de guérir du mal.
Merci encore à notre Saint Père digne du témoignage rendu par Jean le Baptiste et de Jésus notre Sauveur qui donna sa Vie pour nous .
On menace de le crucifier , son témoignage est éclatant aux yeux du monde il est bien semblable en cela à notre Maître et Seigneur Jésus.
free
Tenir! Surtout tenir ! Rappelons-nous que “Notre Royaume n’est pas de ce monde”.
Et quand ces demeurés du plus haut niveau nous auront crucifiés, nous pourrons, du Royaume céleste, bien rigoler à les voir se “bouffer” entre eux, sur cette terre à la “Soleil Vert” (titre d’un grand film de s.f. ; tiens! VERT, voilà une couleur qui me dit quelque chose)qu’ils sont en train de créer.
tol
“La RECOMPENSE de CEUX QUI FONT la GUERRE à ALLAH et QUI s’EVERTUENT à SEMER le SCANDALE sur la TERRE SERA SEULEMENT d’ETRE TUES ou CRUCIFIES ,….”
coran sourate V la table servie verset 33 traduction de Régis Blachère.
CQFD