De Philippe de Villiers dans le JD News :
[…] Les Frères musulmans mènent contre la France une guerre de basse intensité, pour y acclimater une société charia-compatible. Ils ont trois armes : la première, c’est le nombre. L’Histoire, c’est la démographie. La France s’en remet aux familles étrangères pour faire des enfants à sa place. L’enfantement, c’est le djihad des femmes. La deuxième arme, c’est l’État de droit. La toge et l’hermine inventent des concepts – la « non-discrimination, les minorités, l’inclusivité, la fraternité » – qui dissolvent la nation.
La troisième, c’est la cinquième colonne, qui croit trouver dans les nouveaux arrivants un vivier électoral d’appoint. La gauche – qui a fait son Bad-Godesberg à l’envers – fait corps désormais avec la mouvance fréro-salafiste. La noria islamo-wokiste opère une jonction improbable entre les territoires perdus de la République illettrée – les quartiers souverains, et les territoires conquis de la République des Lettres – l’Université. C’est un double pari sur l’avenir démographique et sur l’avenir de l’intelligence, avec la tenaille de l’université qui décivilise et des quartiers qui recivilisent.
Les idiots utiles de la conquête François Ruffin vient de faire son coming out en dévoilant la stratégie racialiste de son mouvement : « Dans les immeubles d’Amiens-Nord, quand je tombais sur un Noir ou un Arabe, je sortais la tête de Mélenchon sur les tracts, c’était un succès assuré. Dès qu’on tombait sur un Blanc, ça devenait un verrou. » Les Frères musulmans rient sous cape, en voyant venir vers eux la nouvelle génération de Terra Nova. Sans le savoir, les militants de la gauche française sont considérés par les fréro-salafistes comme les « idiots utiles » de la conquête. L’islamisation de la France va bon train et les élites regardent ailleurs. Elles auront bientôt à choisir entre la dhimmitude de l’Islamistan et la diminitude du Wokistan.
Irishman
Je ne vais pas ressortir la trop célèbre citation de Bossuet sur les conséquences et leurs causes, mais cette cécité volontaire des pouvoirs publics et le refus d’agir qui en découle ne peut plus durer…
Delenda est Carthago !
Collapsus
“L’islamisation de la France va bon train et les élites regardent ailleurs.”
Pas seulement les élites, mais la France entière. Donnez-lui des loisirs, du foot, des JO, des vacances et on ne parle plus des sujets qui fâchent. De temps en temps, un bulletin pour le RN voire R! pour la bonne conscience et on passe à autre chose.
Combien d’entre nous auront le courage ou la force de nous opposer physiquement à des agresseurs islamisés ? Voire à prendre les armes au risque de sa vie si nécessaire ?
Une trop longue paix nous a éloignés et désimprégnés de la violence d’une guerre ou d’une résistance. De surcroît, nous n’avons même plus de foi à défendre. Où trouver une motivation suffisante pour engager notre vie ?
D'Haussy
Les catholiques n’ont déjà pas le courage de s’opposer à la république alors s’opposer à l’islam…
Lol
Michel Janva
Et donc vous ne payez pas d’impôt ?
Lol…
C.B.
Eh oui, appliquer le principe de subsidiarité très concrètement est un dissidence douce.
Jeanne
Tout est VOULU et PROGRAMMÉ
Michel Janva
Ah ?
Horace
Depuis 1950, la France est devenue terre de conquête pour l’Islam, ensuite viendra l’Europe. Le drame est la défection des français d’origines dans la gestion du pays. Syndicats, associations citoyennes, partis politiques sont squattés par les frères Islamistes. Trop de français s’en foutent de leur pays, de son histoire et de sa culture se consacrant à son petit pré carré, son petit rouge, son fromage.