Effet Streisand garanti pour ce tract, objet de cette plainte en diffamation :
Islamisme : Xavier Bertrand porte plainte pour un tract
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Effet Streisand garanti pour ce tract, objet de cette plainte en diffamation :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
VIVANT
Un peu de battage médiatique pourrait assurer à l’assureur un malus qui lui permettrait de se tenir à 8%. Son regard est déjà tourné vers ce chiffre de la base dix.
Marcos
L’excellente Gabrielle Cluzel sur CNews commentait le dernier sondage présidentiel, où le malheureux Bertrand ne parvient pas à dépasser la barre des 15%, en disant : “il ne fait pas rêver”. Ce garçon, sans allure, au discours plat, au visage rébarbatif, adepte du moi-je, sent trop son petit-bourgeois picard, ses déjeuners au Rotary de Saint-Quentin, ses copinages trois-points. Il aura beau multiplier les publicités rédactionnelles où on le voit tendrement enlacé avec une femme nettement plus jeune que lui, il ne parviendra jamais à faire rêver la gent féminine, ni même à rendre jaloux la masculine. Les médias mainstream lui font une publicité d’enfer. Peine perdue, à mon sens. Il ne tiendra pas les six mois qui nous séparent de l’élection. Sa médiocrité est trop évidente.
philippe paternot
il y a le gouvernement par la peur et la coercition
et puis chez x.bertrand celui du gouvernement par les sondages, il dit ce que les sondages disent, la pensée bertrande vient bien ensuite!