J’ai vérifié, cet article ne date pas du 1er avril :
Alors qu’elle avait l’habitude de distribuer une caisse de champagne au vainqueur de la Cup, la fédération anglaise va stopper cette tradition dès cette année, explique le Daily Mail. L’instance a fait ce choix pour ne pas offenser les joueurs musulmans.
[…] Depuis des années, l’instance avait pris l’habitude de placer une caisse du précieux breuvage dans le vestiaire de l’équipe victorieuse, pour des douches de champagne mémorables. Mais la fédération a décidé de sa propre initiative de revoir cette tradition, pour ne pas placer certains joueurs dans des situations inconfortables, même si ces derniers n’avalaient pas la boisson alcoolisée.
Le Daily Mail précise que la mesure sera appliquée dès la finale entre Manchester City et Watford, le 18 mai, et devrait être étendue à toutes les compétitions organisées par la FA. Une fédération qui pourrait toutefois distribuer du champagne sans alcool pour l’aspect “visuel” des festivités.
chrisfree
Les anglois ne connaissent rien aux productions et spécialités françaises (à par les grenouilles), d’où le fait de nous les envier. Pas besoin de coupe anglaise pour boire du Champagne (ou autres bons vins mousseux).!!!
DUPORT
Et ensuite la bière sera interdite dans les gradins pour ne pas placer certains joueurs dans des situations inconfortables
Puis seuls les hommes pourront venir assister au matchs pour ne pas placer certains joueurs dans des situations inconfortables
Janot
Le Royaume-Uni (vraiment uni ?) supprime le Champagne pour le foot
L’Espagne supprime la bise d’une belle hôtesse aux vainqueurs de la Vuelta
Y a pas à dire, on vit une époque formidable et véritablement enthousiasmante !
Pierre-Jean
Yann,
Pensez-vous sérieusement que la France a des leçons à donner à l’Angleterre en matière de dhimmitude ? C’est pourtant ce que vous laissez entendre.
Meltoisan
Il ne restera plus qu’à s’envoyer dans les vestiaires des steaks (halal) recouverts d’une fine couche d’or pour faire la fête, c’est tellement plus classe … Il faudra demander à Bilal Yusuf Mohammed, plus connu sous le nom de Franck Henry Pierre Ribéry ce qu’il en pense.