Les 50 000 exemplaires du livre-entretien du pape Benoît XVI intitulé "Lumière du monde" mis en vente hier dans la version italienne sont déjà épuisés. Une réédition est prévue d'ici quelques jours, a annoncé son éditeur Lev (Libreria Editrice Vaticana).
Le livre est publié en 18 langues. Selon Neil McCaffrey de Ignatius Press, l'éditeur américain du livre, "au cours du mois passé, il y a eu plus de 12.000 commandes et les ventes sont prévues en hausse très rapide".
La version française est attendue pour samedi
Mingdi
Et tout ça pour la capote anglaise. Quel argument de vente! Toutes nos félicitations pour votre génie du marketing, Très Saint Père.
VD
Je constate que la publicité vient de la “grosse presse ” : le Parisien d’hier titrait “Pourquoi le Pape évolue” et l’article est comique en suggérant que le Pape s’applique à communiquer différemment et qu’il prépare sa succession n’excluant pas une démission…
Cette presse est inculte et autiste. Comme si les Papes ne faisaient pas leur devoir jusqu’au bout montrant par leur exemple le sens de la souffrance et la dignité de la fin de la vie (JP II). Commme si le discours de Ratisbonne était “une gaffe” (je cite) mais l’ont-ils seulement lu ?
Merci à vous de nous informer autrement.
saintemilion
Comme l’a dit quelqu’un sur le Forum Catholique, quand il faut sept pages pour expliquer sept lignes, c’est qu’il y a quand même un problème !…