Jacques Myard, Maire de Maisons-Laffitte et Candidat dans la 5ème circonscription des Yvelines, et ancien député (qui votait bien), communique :
La macronie toutes voiles dehors est entrée dans le camp de l’amnésie , le camp des renégats, le camp des trahisons.
Emmanuel Macron ? Connais pas !
Dans la 5ème circonscription des Yvelines, comme dans toute la France les candidats macronistes tuent le père et l’enterrent six pieds sous terre.
La macroniste de la 5eme des Yvelines fait très fort, il y a peu toutes ses affiches étaient un festival de Macron !
Les électeurs ont cru que Emmanuel Macron était le candidat, la candidate macroniste la suppléante !
Aujourd’hui, comme c’est étrange plus de photo de ce cher Emmanuel Macron, disparu, alors que tous ces clones macronistes nés au gré du concours de circonstances d’Emmanuel Macron, lui doivent tout .
Hier leur victoire, aujourd’hui c’est le reniement, l’amnésie. Aujourd’hui les macronistes battent les records du parjure, toute honte bue !
Plus fort encore !
Cela ne les empêche pas au nom de leur morale rétrograde de dénoncer, de fustiger la politique d’Éric Ciotti, qui défend justement un accord avec le Rassemblement National (RN) pour que les LR et les RN œuvrent ensemble au redressement de la Nation.
C’est là un procès en sorcellerie des macronistes digne du Moyen-Âge, c’est là l’illustration de leur fébrilité et de leur panique, ils pratiquent l’insulte de l’extrême droite, accusation éculée et ridicule.
Pour pallier son échec la candidate macroniste dans la 5ème circonscription des Yvelines tente de monopoliser les médias avec le soutien du pouvoir, c’est là une rupture totale de l’égalité de traitement entre les candidats.
Cet abus flagrant, cette connivence et partialité de certains médias ne peuvent pas tromper les électeurs : trop c’est trop !
Cependant il est parfois utile d’écouter les propos de Yaël Braun-Pivet candidate macroniste dans la 5ème des Yvelines, propos rapportés par TF1 le 14 JUIN 2024 :
Interrogée sur ce qu’elle ferait en cas de duel RN-Extrême gauche, elle affirme :
« Moi, ce que je recommanderais le cas échéant, c’est qu’on vote sans aucune difficulté pour des candidats écologistes, communistes, socialistes. »
Les masquent tombent !
Michel
Les macronistes ou les diables sortis de l’enfer…