Jean-Vincent Placé, chef de file des sénateurs écologistes, a déclaré dans l'émission "Face aux chrétiens" (RCF/Radio Notre-Dame/La Croix/KTO-TV)
"Il me semble que le président devrait recevoir une délégation des manifestants. Dans une république apaisée que le président de la République a toujours voulue, on est à l'écoute de la société, des partis, des syndicats, mais aussi des mouvements d'opinion".
ragazzo
“mieux vaut la casse qui brise ou l’indifférence qui méprise ?”
Sixtine
Jean-Vincent serait-il moins sectaire que nous ne le croyions ?
xenophon
il a peut-être quelques souvenirs de l’éducation chrétienne qu’il a reçue dans sa famille “normale” qui l’a adopté tout jeune…
avec la nouvelle loi si elle était votée, beaucoup de pays ne laisseraient plus partir leurs enfants vers cette France défigurée !
C.B.
Les écolos commenceraient-ils à se rendre compte que les homos sont moins nombreux que les cathos et amorcerait-il un virage sur l’aile en vue de prochaines élections?
clarina
Non, il se place
jejomau
C’est lui qui , avec ses amis Mammère et Cie sont à la manœuvre ! “Hollande fait ci”, “Hollande fait çà”… “Non, Hollande ne le fait pas, tu feras ce qu’on te dit”, etc…
rollon
un sondage sur la manif :
http://www.lepoint.fr/sondages/
Olivier
Un journaliste aurait pu lui demander, si petit il rêvait d’être adopté par deux papas ou deux mamans.
Jean Theis
Comme si le Président voulait une France apaisée ! Nous sommes vraiment des naïfs indécrottables. Il y a encore des gens pour croire que la préfecture s’est trompée et qu’on peut lui démontrer que les chiffres sont différents !
Peut-être y a t’il aussi des naïfs qui pensent que nos zelites qui mentent n’en sont pas très fières. Mais si, ces gens-là n’ont aucun doute, aucun remord et continuent de vivre riches et heureux sans jamais se poser des questions existentielles !
CV
@olivier: la question lui a été posée, et il a répondu que lorsqu’il attendait d’être adopté, il aurait de loin préféré 2 papas ou 2 mamans plutôt que rester dans l’orphelinat.