“Vincent Lambert est sauvé.” Jerôme Triomphe, avocat des parents de #VincentLambert parle d’un jour à marquer d’une “pierre blanche” pic.twitter.com/xuLnhGBcZ6
— Lucas Léger (@lucas_rtfrance) 20 mai 2019
Jérôme Triomphe : “les larmes de Vincent n’auront pas été vaines”
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Jean Marie Toulet
Merci Seigneur pour cette victoire … d’étape.
Continuons à prier pour Vincent Lambert et sa famille, pour les soignants : que Dieu éclaire les consciences et que les Chrétiens ne se taisent pas.
Prions surtout pour la conversion de Rachel, la femme de Vincent.
Dans ce drame, qu’elle accepte se laisser guider et éclairer par le Seigneur, de recevoir de lui force et courage dans l’épreuve.
Si elle acceptait enfin d’attendre paisiblement la mort naturelle de son mari, l’affaire prendrait une tout autre tournure.
En effet, c’est à elle que la justice a donné la tutelle de Vincent.
Chouan85
A ce stade, il n’y avait plus qu’une intervention divine posdible. Les nombreuses veillées de prières hier soir ont été entendues. Deo gratias
C.B.
L’argumentaire du Docteur Catherine Kiefer, spécialiste en médecine physique et de réadaptation, a l’argumentaire le plus sensé que j’aie entendu dans cette affaire:
1) il faut changer Vincent Lambert de service
2) il est dans une unité de soins palliatifs où les médecins font très bien leur travail, qui est d’accompagner, dans les meilleures conditions possibles, un malade en fin de vie
3) Vincent Lambert n’est pas en fin de vie; dans un service spécialisé pour les polyhandicapés (comme V. L.), on accompagne les malades dans un projet de vie, qui peut durer très longtemps (elle cite le cas d’un malade depuis 20 ans dans son service).
POURQUOI le transfert de ce malade dans un autre service n’est-il toujours pas réalisé, alors que plusieurs structures disposent de la place nécessaire et proposent de le prendre?
chrisfree
GRAND BRAVO à vous Maître Triomphe ! Vous portez bien votre nom, mais surtout vous êtes un digne représentant de cette catégorie de professionnel trop souvent soumis à des lobbies pourris et des idéologies néfastes. Bonne continuation et sachez que nous accompagnons votre carrière de tous nos meilleurs souhaits pour de nouvelles victoires. MERCI