Au cours de la manifestation contre la loi Travail, ce mardi, à Rennes, un drapeau bleu blanc rouge a été incendié par un manifestant qui s'est brûlé la main. Il a été soigné à l'hôpital puis placé en garde à vue.
Jeu de mains, jeu de vilains
18 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
eml
N’est-ce pas ce qu’on appelle la justice immanente ?
LABOUS NOZ
Le feu de l’enfer sera plus terrible, surtout pour les personnes
irrespectueuses des valeurs du Pays qui les accueille.
Nazleja
Quel con ! Tenir une toile enflammée avec un gant synthétique ! La connerie rend antifrançais visiblement, à moins que ce ne soit le contraire…
Robert
Parce qu’en plus d’être nuisibles, ils sont cons !
Il aurait du bruler un drapeau algérien ou palestinien, tous les manifestants se seraient précipités pour l’aider à l’éteindre.
MZ
Il a rejeté le drapeau français mais ce sale type a été bien content de trouver les services de secours français pour lui soigner sa blessure. Et encore, il sera pris en charge par la Sécu !!!
Tite
C’est normal. Le seul drapeau qui vaille que l’on souffre et meurt pour lui est le drapeau blanc à fleur de lys… Vive le Roi. Vive la royauté de NS Jésus-Christ.
Edouard
Desole, mais je me marre
lève-toi
Ce genre d’abrutis n’a pas encore compris que sans les Français, ils ne peuvent pas vivre,car ils ne savent ni ne sauront jamais travailler ni entretenir quoique ce soit, sauf être riches en gueule et en conneries.
Buffalo
Dommage: il ne s’est brûlé que la main…
Aurélien D'Haussy
Sûrement un légitimiste.
Brûlons tous ces torchons républicain s.
Alpin
La loi ,rien que la loi.
article 433-5-1 :amende de 7500 euros !!!
http://loi.blogs.liberation.fr/2010/07/12/atteinte_au_drapeau/
toto
“En garde à vue”?
Et s’il s’agit d’un flic déguisé en voyou, il sera “gardé à vue”?
stephe
Un drapeau volé certainement.
La “justice” exigera qu’on lui donne une pension d’invalidité.
sanzanicroche
bruler le drapeau national aux états unis tellement donneurs de leçon d’invasion pour les autres , c’est 2 mois de taule …
darblay
il sera vite en liberté, comme d’habitude… le drapeau n’est français… mais il avait été algériens, israéliens houlala prison à vie et étiqueté facho extrême droite et blablabla hein justice à deux vitesses, le pays est foutu et décadent…
alaintassin
Pourquoi le nom de cet individu n’est pas indiqué?
Irishman
C’est un scandale ! on ne peut même plus manifester tranquillement ou casser sans être critiqué par d’affreux réacs, ou brûler un drapeau français sans courir de risques…
Tout fout l’camp, camarade…
Clovis
Puni par où il a péché