Près de 200 000 préservatifs masculins et 20 000 féminins seront distribués au village olympique pendant les JO de Paris (26 juillet-11 août).
De la propagande sera distribuée et des affiches seront placardées au sein de la polyclinique du village olympique, situé à Saint-Denis.
Près de 14 500 athlètes et leur encadrement sont attendus en juillet à Paris au village olympique.
aukepi
Qu’il est loin le temps où les nageuses est-allemandes arrivaient déjà enceintes pour se faire avorter à leur retour en RDA…
Désormais, la pilule abortive est disponible directement sur place !
EtiennedeVignolles
10 fois plus de préservatifs masculins : Mais quelle horrible discrimination, les mots me manquent tant je suis choqué. J’espère que la “première ministre” va demander un signalement auprès de la justice…. !
C.B.
Vous me l’enlevez presque du clavier, EtiennedeVignolles. Moi aussi, j’ai tiqué sur “200 000 préservatifs masculins et 20 000 féminins”. Quelle discrimination (je ne me prononcerai pas s’il s’agit d’une discrimination à l’égard des hommes ou à l’égard des femmes)! Mais s’il fallait en distribuer 220 000, pourquoi n’a-t-on pas opté pour 110 000 de chaque type? Au fait, n’est-ce pas honteusement oublieux des non-binaires, transgenres et autres hors catégories traditionnelles?
margot
Poutine doit rire avec mépris, lui qui parle à juste raison de la dégénérescence de la France !
Boycotter les jeux Olympiques ! Ne rien regarder.
Macron ferait mieux de se cantonner à l’organisation des préservatifs olympiques plutôt que de jouer avec le feu ukrainien.
Sicéron
Y aurait-il une nouvelle discipline olympique nécessitant cet équipement ? Enfin, quand j’écris “discipline”…