Une annonce de Riposte Catholique :
« Cette sorte [de démons] ne sort que par la prière et par le jeûne » avertit le Christ en dans l’Évangile de saint Matthieu (17, 21).
Demain, mardi 15 mars 2016, la commission des questions sociales du Conseil de l’Europe examinera le rapport de Petra De Sutter sur la « gestation pour autrui ». A côté et en soutien des nombreuses initiatives politiques, de lobbying ou de sensibilisation, il est une arme redoutable que nous pouvons brandir sans modération : le jeûne et la prière auxquels le Christ lui-même nous encourage.
Le combat paraît inégal, mais David a bien vaincu Goliath et Jéricho est tombée au simple son des trompettes. Les forces du Mal se déchaînent et semblent nous submerger. Mais, au fond, elles ne nous submergent qu’à hauteur de notre foi et de notre espérance.
C’est pourquoi, parmi tant d’autres initiatives, et après avoir initié une neuvaine de prière, Riposte Catholique propose de faire de demain un Jéricho de jeûne pour entourer les murailles, en réalité bien fragiles, du Conseil de l’Europe.
N’hésitez pas à prendre votre trompette en vous inscrivant sur ce lien et à transmettre l’invitation autour de vous.
L’équipe de Riposte Catholique"
Cette pétition est clôturée.