Même la gauche commence à s’apercevoir de la tyrannie LGBT. Comme en témoigne ce tweet de Julien Dray, ancien militant trotskiste devenu député PS et fondateur de SOS Racisme, à propos de l’affiche du Planning familial sur les hommes “enceints”:
Que des personnes se sentent différentes et veuillent aller jusqu’au bout de ce ressenti je le respecte et peut le comprendre et le defendre. Que l’on veuille forcer une société à accepter cela comme un aboutissement naturel devient aussi une forme d’intolérance .
— Julien Dray (@juliendray) August 19, 2022
Meltoisan
Bla bla bla typiquement hollando-macronien de Julien Dray ! Pour eux, une chose est de l’intolérance mais son contraire aussi.
Désolé Julien mais moi, je ne comprends pas ni ne défends des personnes qui veulent aller jusqu’au bout d’un prétendu ressenti qui n’est qu’une provocation débile.
Surtout si je me contredisais en ajoutant que but de ce prétendu « ressenti » est d’en faire un aboutissement naturel. Cela reste un « prétendu ressenti » pour lequel il n’y a pas lieu de légiférer : Il y aura toujours des fous !
Mais les socialo ont l’habitude et sont toujours dans ces contradictions indéfendables et stériles, comme des hommes enceints !
À noter qu’on doit écrire « je peux le comprendre » et non pas « je peut »
Pour conclure, rappelons qu’un homme ne peut pas être enceint, même s’il se sent femme et qu’un mariage est l’union d’un homme (mâle) et d’une femme (femelle) sinon, c’est une union, pas un mariage !
philippe paternot
ce gars a alimenté le feu toute sa “carrière” et aujourd’hui il constate