Le jour de l'arrivée du Tour de France à Paris, une fusillade a éclaté place de la Concorde. Aux alentours de 8 heures, une voiture qui roulait à vive allure a percuté un véhicule, avant de redémarrer. Les policiers présents sur place dans le cadre du dispositif de sécurité pour la dernière étape du Tour de France, ont cherché à contrôler le chauffard, qui a immédiatement pris la fuite et forcé un barrage. Les policiers ont tiré.
Quatre individus sont en garde à vue depuis lundi dans cette affaire. Le parquet a demandé la mise en examen hier soir de Karim D., 30 ans. Il est connu des services de police pour dix faits inscrits à son casier judiciaire.
C'est étonnant : la thèse du déséquilibré n'a pas encore été avancée. Un oubli sans doute.

chloé
Karim!! tiens donc …ce n’est pas Charles Edouard?
ds
« Il est connu des services de police pour dix faits inscrits à son casier judiciaire. »
Sauf que pour le régime, ce Karim était bien moins dangereux qu’un Pierre Sautarel, animateur de Fdesouche, par exemple.
xenophon
le prénom a été volontairement changé…il s’agit en fait d’un certain Roger X.!
lotus
En accord total avec DS
Je dirai même que monsieur Sautarel est une malchance pour la France (socialiste) !
lotus
En cherchant un peu, on va découvrir que c’est le chauffeur de Cazeneuve.
creoff
Au Mexique Mexique: un camion percute une procession, 23 morts.. Charles-Edouard…faudra vraiment apprendre à conduire!