Le président François Hollande a reporté le discours initialement prévu vendredi pour célébrer les 40 ans de la loi Veil ayant légalisé l'avortement. Les services du président de la République n'ont pas donné de raison à ce report d'une allocution qui devait être prononcé salle Olympe de Gouges, à Paris (XIe).
Sont néanmoins maintenus un colloque et une manifestation pour les droits des femmes (mais pas de l'enfant), organisés samedi à Paris, avec la participation de Marisol Touraine.
ID
Il accompagne peut-être Julie à l’avortoir ?
40 ans de millions de meurtres abominables. Ça leur suffit pas
esprit libre
Oui !
Oh, il est évident que François Hollande craint de se déplacer et d’apparaître en public car il doit recevoir des mises en garde. Jeannette Bougrab ne s’est-elle pas dit “convaincue qu’on était dans une période pré-insurrectionnelle et que notre sécurité n’était plus garantie” ?
Comme son matador en déclarations Manuel Valls, il est fort en déclarations tonitruantes Palais Bourbon ou à l’Elysée.
n
Les droits des femmes ont plus d’importance que ceux des enfants, et bientôt, lorsque l’islam aura pris le pouvoir, si l’on suit la prédiction de Houellebecq, les droits des hommes (au sens “genré”) auront plus d’importance que ceux des enfants.
lève-toi
Entre les guerres orchestrées par les cosmopolites, les avortements épouvantables de barbarie, la ruine agricole et industrielle programmée en secret, toujours pas ces gens là, et encore les monuments d’Elberton invitant à tuer beaucoup de monde ( sauf eux évidemment) , ces individus n’ont que la mort pour amie , et le vice en guise de vertu.
gautier
C’est bizarre, elles oublient de réclamer le droit de la femme à servir d’objet sexuel (puisque l’avortement est supposé, dans leur logique, être un moyen de contraception comme un autre…)
Reste à savoir quelles caméras la préfecture va utiliser samedi : celles du 23 mars 2013 où celles de dimanche ?
pikkendorf
Quand on vous dit que Flamby ne terminera pas son mandat.
Avec le foutoir qu’il vient de créer au niveau mondial, je ne vois pas comment il va s’en sortir le pauvre.
Et pour avoir le vote des musulmans, c’est fichu.
Il pourra peut être compter sur les cathos ?
Non, eux non plus.