La Gay Pride de Belgrade a été annulée.
La bonne nouvelle du jour
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
La Gay Pride de Belgrade a été annulée.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Xtophe
Tant mieux !
Ils l’ont dans le… heu… baba ! :-)
Lama12
Bonne remarque trouvée sur yahoo à propos de la techno-parade à Paris aujourd’hui:
“quand je pense que le concert catholique anuncio a été interdit par la mairie de paris….
ce concert, dédié à la paix, était préparé depuis plus d’1 an, il devait se dérouler le 29 août à 19H30 sur la butte montmartre. il a été interdit par la mairie de paris le jour même, soit-disant parce que le bruit allait déranger le voisinage (!!!!)….. (en réalité, delanoë interdit toute manidestation chrétienne)
et à côté, on autorise, non on encense, on bénit cette techo parade qui va exploser les oreilles de toute la ville…..
pays de m…de, qui fait tout pour accélérer sa destruction culturelle, pourn transformer ses citoyens en abrutis dégénérés”
free
Le concert a quand même eu lieu.
Concernant la gay pride de Belgrade, tant mieux … tant que la Serbie ne soit pas à la merci de la “cour européenne des droits de l’homme”. Faudrait pas qu’elle subisse de nouveaux bombardements de l’Otan (comme sous Clinton, pendant que la communauté chrétienne du Timor se faisait massacrer).
Olivier M
La mairie de Belgrade était à quelques voix de passer au SRS ultra-nationaliste en 2008.
Inutile de dire que les Belgradais n’auraitent pas laisser passer la Gay pride sans réaction…
C’est une bonne chose que les manifestations déviantes et masaines soient tenues en échec.
L’espoir vient de l’Est.
Galtierus
Si l’annulation de cette sombre manifestation est sans aucun doute une bonne nouvelle, la cause me paraît plus inquiétante.
Si le seul moyen, en France, de lutter contre la Gay Pride est de “casser de l’homo” aux côtés de doux skin-heads et autres sympathiques hooligans, je crains que tout cela ne finisse en un joyeux bain de sang.
L’article n’évoque que cette raison : la menace de violences. Il en faudrait de bien différentes, autrement plus profondes.
Le bien apparent de l’annulation pourrait causer un mal plus grave, celui de la victimisation des lobbies LGBT, et donc de leur radicalisation…
Dieu se rit des hommes qui chérissent les effets dont ils regretteront les causes, aurait peut-être pensé l’évêque de Meaux…
Papon
Les pays d’Europe centrale vivent encore dans la peur du communisme qu’ils associent, à tort ou à raison à la Russie, ils realiseront progressivement que le rideau de fer les a protégés de la contamination des moeurs anglo-saxonnes, ils n’ont pas été “libérés”, comme les français, en 1945.
Cette ironie de l’Histoire leur a permis de conserver, malgré leur grande misere materielle, leur precieux patrimoine culturel et spirituel.